Aller au contenu

[TOPIK UNIK] Aide pour trophées


Jmgl76

Messages recommandés

Bien joué ordimans , tout comme Nino j'ai abandonné ce trophée il y a longtemps. Et tu a raison de dire que c'est l'un des trophée les plus dur ( celui ou il faut aller jusqu'au niveau 75 je crois et relativement dur aussi). Sinon en difficile ce n'est pas si dur que cela.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'y repense.

Car tu dis qui te manque quelque centièmes c'est genre moins de 10 centième ?

t'as fait 30:92 ? ou plus ?

 

Car les quelques centièmes, tu PEUX les gagner en prenant le pirahna de fury qui a une poussée légèrement supérieur.

 

Pour les 75 zones, m'a fallu quelques heure je dirais (j'en sais rien en faite). En faite ca se fait, faut juste arriver à maitriser le véhicule à chaque palier on va dire.

et le plus chaud c'est au 60. Car c'est noir et blanc et là tu vois moins en faite (je sais pas pourquoi) et l'impression de vitesse c'est affreux.

par contre foutre une musique calme aide, car t'as l'impression que ca ralenti que si tu fous un morceau rythmé la route clignote comme une folle.

Une heure grossomodo et ca m'a fait monter la loyauté pour chaque véhicule (j'en ai profité)

Mais bon j'ai fait 59 63 65 69 73 75.

Faut du temps, mais plus faisable que ce que je pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petit souci, j'ai pris Toys Story 3, (pour ma fille bien sur :D), il aurait donc 2 modes de jeu:

 

- 1 mode coffre à jouet

- 1 mode histoire

 

Je joues donc sur un plateau, mais impossible de mettre la main sur le mode histoire et je ne sais comment y accéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors moi j'aurais besoin d'aide pour faire 2 trophées sur Battlefield Bad Company 2 en Multi, c'est les 5 kills ami et faire les 20 kills en destruction.

 

Donc si il y a des intéressés pour m'aider qu'il m'ajoute en précisant que c'est pour le trophée et que c'est de Meta !

 

Pour les 20 kills c'est le plus tendu, il faudrait faire sa en ruée escouade, mon escouade avec 4 joueurs, et que j'invite 2 autres personnes qui irait dans l'équipe adverse vu que mon escouade sera pleine et qu'il aille dans des bâtiments et qu'ils s'écroulent sur eux.

 

Merci d'avance.

Modifié par Cyrus_80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...