Cyrus_80 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Ça y est les mecs, je vous ai ajouter sur le PSN pour Buzzer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Bahrein c'est un sultanat, en plein milieu des émirats arabes unis, ça doit être un roi du pétrole qui a rien d'autre a foutre de ses journées, avec une PS3 plaquée or Ah voilà ca explique tout. C'est peut être oussama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Dites j'aurai besoin d'aide, me faudrait une nouvelle manette pour Wipeout Sérieusement, je viens de faire 30:88 et faire 30:82 pour le battre. Avant ce soir je le choppe Heureusement qu'on a nos playlist... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 (modifié) Dites j'aurai besoin d'aide, me faudrait une nouvelle manette pour Wipeout Sérieusement, je viens de faire 30:88 et faire 30:82 pour le battre. Avant ce soir je le choppe Heureusement qu'on a nos playlist... C'est rageant hein?..J'imagine comme tu as dû avoir la haine:lol:..Jte souhaite bien du courage,car pour gt5p,c'est souvent la même galère pour casser du chrono à quelques centième de secondes près^^! Modifié le 27 juillet 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 j'ai trouvé comment gagner ces 0:06, faut juste que je coupe un peu mieux un virage et ca doit être bon. mais après faut réussir à replacer tout les tonneaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 j'ai trouvé comment gagner ces 0:06, faut juste que je coupe un peu mieux un virage et ca doit être bon. mais après faut réussir à replacer tout les tonneaux. si y'a un mode team dans GT5 fin d'année,je t'inscris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Pas de soucis, mais j'ai jamais passé beaucoup de temps sur GT5:P tu sais. Mais suffit que je m'y mette. Sinon Ca y est. Zico battu, C'est égalise ou bat Zico et ses 30:82. J'ai fais 30:83 puis 30:81, mais le fantôme au début ca me gavait car je maitrisais rien du tout donc ca servait à rien, mais à la fin c'est super pratique, car je coupais mieux les virages que le fantômes. et donc hop. Le trophée Or le plus dur de l'histoire de la PS3 (soi disant) Y en reste encore un c'est finir les courses en difficile mais avec le bon vaisseau devrait pas y avoir trop de soucis. Par contre, ce jeu les trophées sont vraiment bien dosés. Un Or est dur à avoir, un argent moyennement. Un bronze c'est de la rigolade. Quand je compare à AvP ou faut finir en mode surhumain et t'as que un bronze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Quelqu'un a le platine de Raging blast?Si oui,a t-il galéré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Quelqu'un a le platine de Raging blast?Si oui,a t-il galéré? d'après ce que j'ai compris pour le multi c'est chaud faut le faire avec des potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 GG snamidrordimans pour avoir batu Zico, moi j'ai laissé tombé après plus de 100 tours de circuit , idem j'suis arrivé a quelques centiéme je crois, mais aprés j'faisais une connerie a chaque fois... donc c'etait continué au risque de destroy la manette ou de laissé tombé tranquilement... bah j'ai choisi la seconde option lol Mais dés la reception de ma new TV, en mode 3D je retenterais :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant