remy68200 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Pour une fois que tu dis quelques chose d'intelligent Sinon oui c'est vrai car je n'aime pas trop recommencer les jeux 3-4 fois apres l'avoir fini :pasmafaufe8: aller courage sheep te reste a finir deadspace en impossible et tu as un platine, moi me reste a upgrader une arme a fond et le mode impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 me faut la combi PSN pour m'aider :lol Uncharted aussi me manque quasi rien finir en Difficile et Super Difficile + 1 autre de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 elle apporte quoi la combi psn?, y a des astuces et un glitch pour avoir de la tune à gogo si ça t'interesse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 bah plus d'armure des le lvl 1 c'est quasi l'équivalente de la dernière combinaison sauf que tu la des le debut du jeu appréciable quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 ouai ça peut aider pas encore tester ce mode impossible, je viens de le finir 2 fois en une semaine vais faire une petite pause avant de recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 fait peter l'astuce dep inside the Ishimura ship Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Tricheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 il a dit astuce pas cheat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Bah c'est des CheatCodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 comment vont mes gros gayz préférés ! bien ou bien... dites-moi j'aurais besoin d'un guide pour RE5 : -mode pro à finir -trouver tous les diamants -ainsi que les symboles -& pour finir le mode mercenaires(faire les 80k à chak stage) a l'avance merki bien & bonne aprés-midi à toutes mes tites tafiolles ^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant