QuoStat Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 MDR ! Il parle du jeu Mission G, tiré du film d'animation ^^ Pas de After Burner, ce bon petit jeu PSN =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Mission G je ne pourrais le toucher serieu .... After Burner hum .... que du bonheur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Si je met la galette dans la PS3 c'est YLOD assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Moi je pourrais pas avoir un platane pour Mission G .... trop ridicule par compte je crache pas sur un bon BiosHeep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Et un platine de plus à uncharted 2;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Mission G c'est R&C version gamin en gros. J'ai pas vu le film faut que je le regarde, mais j'aime bien les hamsters donc c'est sympa. et le platine est pas si facile que ça. Surtout bien long. Là j'attaque AvP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 (modifié) Je voulais savoir si quelqu'un avait le jeu BUZZ Quiz TV, et si oui si cette personne pouvait m'aider à faire et à remporter les 50 partie multi, car ya plus grand monde ... Merci d'avance. Modifié le 21 juillet 2010 par Cyrus_80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Je voulais savoir si quelqu'un avait le jeu BUZZ Quiz TV, et si oui si cette personne pouvait m'aider à faire et à remporter les 50 partie multi, car ya plus grand monde ... Merci d'avance. Moi j'ai et je n'ai pas le trophée non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Pareil, je l'ai et je n'ai pas le trophée non plus. A ce qu'il parait il y a un bug sur le comptage des parties. Certains ont eu le trophée pas avant leur 70 eme victoire ^^ Enfin bref, si vous voulez jouer pas de problème ajoutez moi, on se fera gagner des parties l'un l'autre pour que ce soit plus rapide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Oki doki, ben je vous ajoute dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant