Aller au contenu

[TOPIK UNIK] Aide pour trophées


Jmgl76

Messages recommandés

Attend Sanguine c'est un boss ?

Car si c'est un trophée ratable c'est clair que je préfère le savoir avant.

Pas envie de recommencer le jeu, surtout que leur système de Save est génial mais bon.

Voilà tu te fais tuer tu perds du fric, et ca sauvegarde tu peux pas recharger la sauvegarde.

 

Exactement ça, select toutes les deux secondes.

 

Mirror edge dur, mais the saboteur aussi enfin non car long.

GTA IV reste un exploit aussi.

Et bayonetta très dur aussi car le jeu est corsé.

y en a pleins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance,KillZone 2 et Mirror's Edge sont les jeux les plus difficile pour avoir le platine..:cry:..et y'en a certainement d'autres..

 

C est pas que Mirror's Edge soit difficile c'est juste certains contres la montre qui sont bien hyper lourd a s arracher les cheveux j'étais comme un dingue quand j'ai eu le dernier contre la montre et le platine avec :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend Sanguine c'est un boss ?

Car si c'est un trophée ratable c'est clair que je préfère le savoir avant.

Pas envie de recommencer le jeu, surtout que leur système de Save est génial mais bon.

 

Non Sanguine c'est le pouvoir spécial de Mordecai.

Le trophé tu l'obtiens en tuant 15 ennemis avec ;)

 

Voilà tu te fais tuer tu perds du fric, et ca sauvegarde tu peux pas recharger la sauvegarde.

 

Oui. Le pire c'est que le fric que tu perds c'est en pourcentage du fric que tu possèdes. Quand tu perds plus d'un million à chaque mort ça fait mal au c** :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas que Mirror's Edge soit difficile c'est juste certains contres la montre qui sont bien hyper lourd a s arracher les cheveux j'étais comme un dingue quand j'ai eu le dernier contre la montre et le platine avec :fonsde:

 

Hyper lourd = pour moi c'est super dur.

Car bon, un timing parfait avec pression des boutons au bon moment c'est de la difficulté pure et dure. Certes c'est pas un IA qui est ultra avancé. mais ca reste de la difficulté, tout comme un SFIV. C'ets du combo mirror edge.

 

Et heureusement qu'il demande pas 3 étoiles à chaque fois, mais seulement dans quelques unes (les premières) et après 2 étoiles suffisent. Mais quand je l'ai eu pareil j'étais heureux. M'en manquait une j'en ai trouvé un ou je pouvais gagner encore quelques secondes pour l'avoir. Dans les égouts je crois j'ai pris.

 

 

Non Sanguine c'est le pouvoir spécial de Mordecai.

Le trophé tu l'obtiens en tuant 15 ennemis avec ;)

Oui. Le pire c'est que le fric que tu perds c'est en pourcentage du fric que tu possèdes. Quand tu perds plus d'un million à chaque mort ça fait mal au c** :lol:

 

Ok merci.

Et le pourcentage c'est combien ? C'est moins que 10% je crois. mais c'est pas 5%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas que Mirror's Edge soit difficile c'est juste certains contres la montre qui sont bien hyper lourd a s arracher les cheveux j'étais comme un dingue quand j'ai eu le dernier contre la montre et le platine avec :fonsde:

 

Ouai,je faisais surtout hallusion aux chronos qui sont abusé..Persos,je ne vais pas m'emmerder avec ca:lol::fuck:;)

 

 

Car bon, un timing parfait avec pression des boutons au bon moment c'est de la difficulté pure et dure. Certes c'est pas un IA qui est ultra avancé. mais ca reste de la difficulté, tout comme un SFIV. C'ets du combo mirror edge.

 

Tous comme un GT5 chrono..sauf que tous est entierment gérer a l'analogie (accèle,freinage,direction;))...Ca ,c'est de la difficulté en effet;)

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même style en effet, mais en différent.

 

Oui..surtout des boutons analogique..c'est quand meme plus chaud a gérer que des gachette de type L2 et R2...;)

Sans dire de bétise,il y a 5 ou 8 niveaux de pression sur les touches analogique..c'est pour ca aussi qu'il est une partie difficile a controlé une course au pad qu'avec un volant et son kit;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...