ninonico Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Bah c'est un peu fait pour sa les platanes quand meme non ??? sa serai simple et rapide sa ne servirai strictement a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Les platines c'est fait pour recommencer 3-4 fois le jeux car les editeurs ne savent plus faire des jeux long donc pour rallonger la duree de vie on te fais recommencer le jeux 3-4fois comme ca un jeux qui a une duree de vie de 6-7h ta l'impression que c'est un rpg car 3x7h:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Je vais peut être etre tenter le bioshock en platine. Mais je dois attendre que ma console revienne du sav, je peut jouer qu'a kz2 r2 et fifa pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Les platines c'est fait pour recommencer 3-4 fois le jeux car les editeurs ne savent plus faire des jeux long donc pour rallonger la duree de vie on te fais recommencer le jeux 3-4fois comme ca un jeux qui a une duree de vie de 6-7h ta l'impression que c'est un rpg car 3x7h:bedo: en gros les platines c'est pour gonfler artificiellement la durée de vie pour les jeux de sheep? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 en gros les platines c'est pour gonfler artificiellement la durée de vie pour les jeux de sheep? En gros et aussi pour gonfler l'ego des sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Oui exactement pour gonfler la duree de vie, et moi j'adhere vraiment. Au moins j'en ai pour mes 70€ a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Oui exactement pour gonfler la duree de vie, et moi j'adhere vraiment. Au moins j'en ai pour mes 70€ a chaque fois Non toi c'est pour flatter ton ego de sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Non toi c'est pour flatter ton ego de sheep Oui aussi c'est vrai C'est pas fait pour toi quoi les trophées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Oui aussi c'est vrai C'est pas fait pour toi quoi les trophées Pour une fois que tu dis quelques chose d'intelligent Sinon oui c'est vrai car je n'aime pas trop recommencer les jeux 3-4 fois apres l'avoir fini :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Sa n'existerai pas je recommencerais pas c'est sur , enfin juste le mode le plus dur puis basta, mais la c'est un p'tit challenge que tu te lance pour accomplir d'autre chose dans ce jeu tout en profitant de ton jeu en augmentant la durée de vie. Moi j'aime d'autre non ... voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant