Aller au contenu

[TOPIK UNIK] Aide pour trophées


Jmgl76

Messages recommandés

si t'as besoin d'un coup de paluche DaR, ajoute-moi on pourra se faire ca a 2 :) si on arrive a se trouver on moyen de se retrouver en classé ensemble (je sais plus si c'est possible longtemps que j'ai pas mis fifa dans la ps 3 ....)

 

mais si c'est faisable, ca sera avec plaisir (et le micro aussi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Quelqu'un a une astuce pour faire le trophée "JOLIE SERIE" dans FIFA 10 ?

 

Raz le bol de tomber sur des gars qui se déco après un but. Limite parfois quand j'ai un but d'avance, je laisse revenir le gars de peur qu'il se déco.

 

Pour ce trophée j'ai eu de la chance, j'étais tombé soit sur un gamin ne sachant pas jouer, soit contre un type complétement fonsdé :fou:, parce qu'il jouait vraiment n'importe comment :lol:. Heureusement pour moi, il a accepter 5 fois de refaire un match.

 

Mais je ne sais pas si ce trophée est faisable en match entre amis :reflexiomo6:. Je t'aurais bien aidé mais j'ai une connexion préhistorique la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une aide/astuce pour le trophée "finir en -5h" gow collec ? me reste que ca : o

 

Te prend pas la tete, j'ai fait en 3H pile poil sans stress ^^

> mode facile, tenue de la vache, et tu rush comme un dingue sans te soucié des ennemis, tu t'occupe que de ceux qui bloque le passage (porte touge) et tu les tabasses avec la magie a donf ^^ (trés rapide)

Et si jamais tu echous plusieurs fois sur le meme passage, tu reload ta derniere save :jap:

Logiquement en 3h (meme moins) c'est plié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...