Jmgl76 Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 Yo ma galette ^^ Ben je le vois pas ce gros...il est en face de notre scéne...àgauche à droite...j'le vois po...et j'déprime...!!! Sino grace aux ailes on accède à un passage qui nous amène au gros...ou bien c'est accessible direct...à coup de flap-flap...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Yo ma galette ^^ Ben je le vois pas ce gros...il est en face de notre scéne...àgauche à droite...j'le vois po...et j'déprime...!!! Sino grace aux ailes on accède à un passage qui nous amène au gros...ou bien c'est accessible direct...à coup de flap-flap...!!! Le gros est au dessus de la scene en face de la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 Bon j'ressayerais ce soir et sans les 3gr......* * Cimer ma poule...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 Bon les galères commencent sur HR... Certains disent que ces des bugggg...et d'autres qu'ils faut savoir jouer...° °... Y'a pas plus clair...pour le 1er trophée à dbloker comment faire...!!! quelqu'un a-t-il réussi...! J'me suis gratter les couill(petit pipi), rasage, dents, douche, habiller, jongler, finir le dessin, mettre la table, et jouer avc les 2 momes...sachant que j'ai fais tts les compléments : ttes les questions, mettre du son, jouer avc la voiture, café, bouquin, par contre pour les jeux avc les momes faut faire un perfect ou bien laisser gagner son fils...j'ai tt fais et waloooo...° ° si quelqu'un pour m'aider, à l'avance merki...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ce soir j'me remets a pogoter pour ma part (si j'arrive a tenir lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 bha àlors ma poule qu'est-ce qui t'arrive...! ben moi c jrs-ci j'en oublie d'me doucher, d'caguer, et d'me lever,...^ * pour l'moment sous effet HR(en mode perfusion * *)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Bah j'navais plus l'habitude de travailler autant avec cette crise lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 15 platanes pas mal Nino,ta le record du fofo non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 15 platanes pas mal Nino,ta le record du fofo non? Oh non lol y'a de gros barbares du platane ici, je pense a vieuxstef, puis aussi a argonlefou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ok..je pensais que tu n'avais pas mis a jour ton ID portable .. PS:Je ne peux m'empecher de voir le profile d'Hakoom (un joueur anglais) ..il en est a 126 platanes ..mais comme le disent certains;),son compte doit tourner parmi d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant