Aller au contenu

[TOPIK UNIK] Aide pour trophées


Jmgl76

Messages recommandés

Lu ma galette ^ *

 

Ben dès ce soir j'essaye de boucler les dragons, garages, et missions secondaires...

 

Par contre elles sont reloo les courses...° °

 

J'ai vu t'as bien avancé...

Dès que je finis le solo avc trophées j'm'attaquerais au online...

 

En plus ça tombe bien ma moman m'a lavé mon moul-bonbon,y'va prendre cher, et la bière au frais, suis O P ^ *...semaine métal en perspective...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu ma galette ^ *

 

Ben dès ce soir j'essaye de boucler les dragons, garages, et missions secondaires...

 

Par contre elles sont reloo les courses...° °

 

J'ai vu t'as bien avancé...

Dès que je finis le solo avc trophées j'm'attaquerais au online...

 

En plus ça tombe bien ma moman m'a lavé mon moul-bonbon,y'va prendre cher, et la bière au frais, suis O P ^ *...semaine métal en perspective...

 

Génial, moi j'ai juste fait justement toutes les courses il me semble... aprés j'fais les missions sécondaire mais y'en as a foison lol.

Ceux qui me prenne la tete c'est ceux du chasseurs... faut faire de grand aller-retour... c'est relou :hein:

 

Je devrais boucler le solo bientot... mais ce week est charger en repas, apéro, soirée... donc chaud ce week avec 3g :fonsde:

 

Enfin je compte sur toi pour sur vous autres pour l'online ;) (au moins faire les trophy online ensemble :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hép mon nino suis bloké à brutal...

 

need help...^*

paglop...du coup g taché mon moul-bonbons...ma moman va po etre joiss...^^

J'galère à'la bataille ou t'as un gros qui active un énorme canon, avc les chaussette géantes qui sucent mes fans...

on me demande de voler jusqu'à ce gros tas pour le fesser...mais en faisant un tour d'horizon en volant je vois quedall...et qd j'vais trop loin on me dit que j'quitte le champ de bataille...ça laisse po beaucoup de marge d'manoeuvre pour trouver le gros...

qu'est-ce que j'dois faire...° °...!!!

 

A l'avance merki bien...^ *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja dés que le gros est sur son canon, vole vers lui et tu lui fou une bonne roust, ensuite y'a vraiment rien de complex, faut vite chopper 3 sur 4 fontaines a fan, les defendres si neccessaire, puis bourriner sur sa scene !

Bon courage... (aprés deux ou trois essais ce devrais le faire tkt pas ;) )

 

Puis ensuite sa ira mieux car cette bataille est reellement la 1ere "vrai" bataille et il faut ce familiariser avec le gameplay et les touches. :jap:

 

:rox::rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...