Tidus93 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 speed4 tu réponds pas vraiment à sa question ^^ Un peu du foutage de gueule XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 HA ben on y est ..Non pas de trophée caché pour un DLC;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 non mais ce que GORA veut dire c'est comment savoir si ce trophée caché correspond au jeu "original" ou au DLC OUUUUIIIIIIII...............merci mon sauveur !!!!!!!!!! J'm'étais mis un flingue sur la tempe à cause de Speed......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Oui je l'ai bien compris, mais comment dissocier les trophées du DLC et ceux de bases ? De plus, il y en a quelques-un en noir (aucunes déscriptions) Tu n'as pas directement demandé si les trophé en noir etaient pour les DLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Pourtant ma demande est bien constituée et tu sembles être le seul à la comprendre de travers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 tien GORA je te conseil d'aller faire un tour sur ce site pour comparer tes trophé obtenue et ceux qu'il te reste a avoir PS3 Trophées :: Liste des trophées de Bioshock y'a même un guide pour les trophée caché pour t'éviter de trop te faire chier a chercher PS3 Trophées :: Guide des trophées de Bioshock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Bien vu Hackusho..mais a utiliser en dernier recourt,sinon ca casse le plaisir de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 en parlant de ce jeu faut vraiment que je m'y mette, sa fait 1 an que je l'ait et j'y ait seulement joué 20min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 (modifié) Ah oui vraiment dommage, il vaut le detour quand même d'autant plus qu'on est quelques un a y jouer en ce moment, je t'y ajoute ^^ => Borderlands Merci pour les liens trophées ^^......euh au fait on parle de BORDERLANDS !!!!! Modifié le 5 février 2010 par GORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 oué pour borderland sa fait un moment que j'y pense, c'est commandé hier j'ai profiter de la baisse du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant