ninonico Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Pour les trophée en ligne de R2 on est obligé de faire des partie classé?? Y'a les trophées en coop, et y'a les trophées en competitive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Pour les trophée en ligne de R2 on est obligé de faire des partie classé?? Oui, si tu vas faire "trouver partie" cela ne comptera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Meme pour les 10.000? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Meme pour les 10.000? meme pour les 10 000 , passer par " jouer "( match classé) et non par " trouver partie " ( match non classé):pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Je crois que ce platine je l'aurais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Je crois que ce platine je l'aurais pas ^^ C'est surtout le temps pour le faire celui des 10000 frags, sinon avec un peu beaucoup de chance comme oMcheater tes frags compte triple le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 C'est surtout le temps pour le faire celui des 10000 frags, sinon avec un peu beaucoup de chance comme oMcheater tes frags compte triple le week end :fuck::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Je vais essayer me week end mais la c'est abusé pour une qu'il a un platine accessible pas sans trop se fouler c'est une galère ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Je vais essayer me week end mais la c'est abusé pour une qu'il a un platine accessible pas sans trop se fouler c'est une galère ce truc J'ai rien compris :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 lol je recommence mon clavier oubli des lettres de temps a autre Je vais essayer le week end mais la c'est abusé pour une fois qu'il y a un platine accessible sans trop se fouler c'est long. C'est vraiment une galère ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant