nekosama Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 faut juste faire les dix d'affilée, pas de pause, qu'il y'en ait dix qui t'entoure vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Tu as du certainement te faire touché a un moment. Mais tu utilise la bonne technique ! Fumi , 4 gardes , fumi , 4 gardes , fumi , 2 gardes , et voilou. Sache que tu dois faire cela dans le meme combat ! et non pas te sauver pour chopper d'autre garde Fais le a venise, pret du batiment interdit, y'a des gardes a foisons la bas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Yo les grosses ^ * A'y est j'viens d'commencer AC2...^ * Sino question au sujet des plumes, à partir de quel moment faut les rechercher...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Un conseil : savoure le jeu sans te soucier des trophy. Tu vera bien une fois le jeu terminé Je crois par contre qu'il y a un trophy ou il faut l'avoir sous peine de devoir tout recommencer.... arf chai plus lequel non ?!? Tout les autres tu pourra les faire le jeu terminé mon jean mich' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 celui auquel tu fais allusion c'est celui du coup de pied en machine volante j'crois...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Uep c'est celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Tu as du certainement te faire touché a un moment. Mais tu utilise la bonne technique ! Fumi , 4 gardes , fumi , 4 gardes , fumi , 2 gardes , et voilou. Sache que tu dois faire cela dans le meme combat ! et non pas te sauver pour chopper d'autre garde Fais le a venise, pret du batiment interdit, y'a des gardes a foisons la bas lol Ouais j'essai justement à cet endroit. Je te tiens au jus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 venise premiere ville dans voyage rapide , ya plein de garde c'est las bas que ta le plus de chance de le réussir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 salut, moi je l'ai fait a florence car il n'y a pas de garde agile et de traqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 1er trophée platane 'in the pocket" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant