Jmgl76 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Du monde de dispo pour RE5 en extreme...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 salut, comment faites vous pour le trophées de la capa Auditore dans AC2....."porter la cape Auditore dans chaques villes".......manip' effectué..................et rien!!! Sinon quelles sont vos techniques pour "battre 10 gardes sans se faire toucher", un endroit spécifiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 T'a du certainement oublié les montagnes puis la ville justea coté On parle bien de la cape que tu as recup' aprés avoir eu les 100 plumes hein Puis aussi il faut que tu t'en equipe dans start, equipement, capes ! car moi la premiere fois j'ai cru qu'on l'avai automatiquement aprés l'avoir gagner et bah non lol j'ai un tour complet avec la mauvaise cape mouhahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 toi aussi , quelle bande de boulet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Oui oui c'est bien la cape avec les 100 plumes ^^. Effectivement j'ai oublier de faire les montagnes ..... reste plus que l'arme de Hast, et les 10 soldats sans se faire toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 ^^ plûtot simple a faire , moi je l"ai eu hier aprem le platine . Le plus simple des platines. Même squall pourrais l"avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Je veux dire comment se retrouver avec 10 soldats sans qu'ils se tirent au bout d'un moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 tu cours dans la ville, quand ya au moins 10 gardes autour de toi, bombe fumigène, ta lame secrète, bombe, lame, etc... et le tour est joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 ^^ plûtot simple a faire , moi je l"ai eu hier aprem le platine . Le plus simple des platines. Même squall pourrais l"avoir mouahahaha dep pas le temps, on est pas tous au chômage :fuck::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 J'arrive pas, j'en ai flingué plus de 10....mais toujours pas de trophées, je fais en sorte qu'ils soient en alerte, fumigène, et lame secrète donc.......mais toujours 4 soldats par 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant