Jmgl76 Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 trop fort... j'kiff ces ambiances...* * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 trop fort... j'kiff ces ambiances...* *Bah tant mieux... Ce qui est d'autant plus kiffant, c'est que lorsqu'il avait dans sa sign une pensée sincère lors d'une mauvaise période pour un certain _ua. Il se fait allumer régulièrement de cafaaarrd. La prochaine fois, s'il faut mettre un cierge... autant que ce soit dans ta bouche, ça t'évitera de dire des conneries ! Puisque dans ton cul, tu risques de crier plus fort. Note, ça règle le problème "Accepter demande d'ami". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 le sens ironie t'dit quelque chose... j'en sais rien de vos passifs...ça vs concerne... et moi c'est une autre histoire......^ ^ et pour le cierge pense à ton poto imaginaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 oh que oui, je connais le sens de l'ironie... justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Tout ça pour une histoire de cafard ? :reflexiomo6: J'ai LA solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 1 boite pour 50...lol... ce sera pas assez ici... avc l'égo de certains...à bon entendeur...^ * nb: 2nd degrè oblige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Me disait aussi... manque encore un peu du troupeau autoproclamé roi de l'ironie ! Ah oui... pas oublier les smileys. :fuck: :fuck: :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Me disait aussi... manque encore un peu du troupeau autoproclamé roi de l'ironie ! Ah oui... pas oublier les smileys. :fuck: :fuck: :fuck: Je crois que tu confonds humour et ironie. Et surtout que tu t'offusques pour pas grand chose. (oh mon dieu on m'a traité de cafard ouin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Je demande juste explication, histoire de pouvoir en rire aussi. J'adore l'auto-dérision. Auto-censure: ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Je demande juste explication, histoire de pouvoir en rire aussi. Justement il me semble bien que NiNo t'as déjà dit qu'il n'en savais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant