ninonico Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 C'EST COMPLET : LUNDI 01/08 de 23h à 3h : -> NiNoNiCo -> Tibonidas -> Syrdor (jusqu'a 2h pour que ca pique un peu moins le lendemain) -> niko0o987887 ( toute la nuit ) -> biohazard44 -> panchito-du-33 -> benhamed -> Cimbomlu JOKER de la session, tjrs la frais et dispo : megumi-no-akatsu N'hesitez pas a faire la queue pour les autres session de la semaine a la meme heure, ou a m'envoyer une invit' PSN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Petit changement pour ce soir, je laisse ma place à megumi-no-akatsu. Mais je compte bien vous rejoindre dans la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 (modifié) Arfff je viens de rentrer chez oim, juste le temps de faire les MaJ et l'orgie démare dans une petite heure deja !!!!!! N'hesite pas Gora, moi j'y serais quasi tous les soirs aux mêmes horaires LUNDI 01/08 de 23h à 3h : -> NiNoNiCo -> Tibonidas -> Syrdor (jusqu'a 2h pour que ca pique un peu moins le lendemain) -> niko0o987887 ( toute la nuit ) -> biohazard44 -> panchito-du-33 -> benhamed -> Cimbomlu Reste une place OU Joker Megumi !! JOKER de la session, tjrs la frais et dispo : megumi-no-akatsu Modifié le 1 août 2011 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 (modifié) Rholala la session de malade hier soir !!! Merci encore à tous les participants ^^ Ce soir je remet sa, un bon boost level-up !!! Donc n'hesitez pas, rejoignez nous : Session mardi 02/08 de 23h à 03h -> NiNoNiCo -> Igor9956 -> trish50 -> WorlD_s_FaMouS -> SyNed09 -> -> -> D'ici ce soir rejoingnez nous, il y a des contact certainement d'hier qui prendrons les places en priorité et si il y a de la place qui ce libére, j’intègrerai les nouveaux. Modifié le 2 août 2011 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Ayé je vois enfin le bout du tunel lol Me reste plus que 2 level et le platane sera mien J'en profite pour remercié absolument tous les agents d'abstergo de ces 3 grandes session pour l'entraide et la bonne humeur des sessions, je ne nome pas, ils ce reconnaitrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Qui a le platine de WipeOut HD Fury? (Ordimans me semble t-il?) J'ai testé en mode diffcile,il est vraiment costaud.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SedricK Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 (modifié) Hello, Des personnes ont skate 3 sur méta? J'aurai besoin d'aide pour les trophées en ligne en équipe, parce que c'est bien galère pour trouver une équipe sur ce jeu :'( Edit: Bon bah platine obtenu sans l'aide de méta Modifié le 1 décembre 2011 par SedricK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant