Aller au contenu

[TOPIK UNIK] Aide pour trophées


Jmgl76

Messages recommandés

Ok je comprends ton point de vue ;)

 

Comme je l'ai dit je joue moins au online qu'au solo mais déjà j'ai pu voir qu'il y a beaucoup de mauvais joueurs (ils se deconnectent en pleine partie en voyant qu'ils perdent). C'est assez frustrant...

 

Tu as ma liste, alors à toi de voir (je joue essentiellement le week end). N'hésite pas á m'ajouter meme si le jeu qui t'interesse sera joué plutard ;)

 

 

 

Il y en aura certainement d'autres qui seront intéressés... N'hésite pas à faire un tour là : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-video-ps3/maj-10-02-2011-liens-topics-uniques-de-jeux-ps3-93256.html Tu y trouveras la liste des topics de jeux. Il te suffit de poster dans le topic du jeu qui t'interesse puis de fixer un rendez-vous.

 

Le probleme est que la faible actualité de ces dernieres semaines et surtout les departs en vacances ont vidés un peu la frequentation de la section PS3 du forum. C'est sur que dès la rentrée tu auras davantage de monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les sheeps ^^ & Olafe :D

 

Y'a encore des joueurs pour du level up + trophy online sur Assassin's Creed Brotherhood ?

 

Olafe je t'es laissé un message PSN, j'ai été drôlement surpris du si peu nombre d'heure online que tu as fait pour faire les trophy et surtout atteindre le level 50.

 

Je suis "que" level 16, j'ai encore beaucoup de mal et j'ai pas encore compris toutes les ficelles comparé a certain dingue que je croise sur l'online et qui m’assassine en faisant plus de 1000 pts d'un coup :D:'(

 

Voilou, en attente de conseils et biensur de metagayz pour partouzé ensemble online ^^ :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'organise une session level-up lundi 01 aout de 23 à 3h, t'es sur d'etre dispo a ces heures ? ou au moins jusqu'a 2h ?

 

Si y'a des volontaires, n'hesitez pas :)

 

LUNDI 01/08 de 23h à 3h :

-> NiNoNiCo

-> Tibonidas

-> Syrdor (jusqu'a 2h pour que ca pique un peu moins le lendemain)

->

->

->

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaJ :

 

LUNDI 01/08 de 23h à 3h :

-> NiNoNiCo

-> Tibonidas

-> Syrdor (jusqu'a 2h pour que ca pique un peu moins le lendemain)

-> niko0o987887 ( toute la nuit )

-> biohazard44

-> panchito-du-33

-> benhamed

->

 

Reste donc une place de libre les gars ;)

Ajoutez vous tous via invit' d'amis sur le PSN, mettez boost AC:B lundi soir 23h dans le message ;)

 

Si jamais ca vous interresse, sachez que moi perso je serais dispo quasi tout les soirs. Donc n'hesitez pas a poster votre PSN, je vous ajouterais.

 

Je valide le tous demain vers 20h

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaJ :

 

LUNDI 01/08 de 23h à 3h :

-> NiNoNiCo

-> Tibonidas

-> Syrdor (jusqu'a 2h pour que ca pique un peu moins le lendemain)

-> niko0o987887 ( toute la nuit )

-> biohazard44

-> panchito-du-33

-> benhamed

-> Cimbomlu

 

JOKER de la session, tjrs la frais et dispo : megumi-no-akatsu

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...