Aller au contenu

[TOPIK UNIK] Aide pour trophées


Jmgl76

Messages recommandés

Je deterre le topic...

 

Qui a le platine de Dead Nation?

Je l'ai fini en mode Sinistre et j'ai pas mal galéré..il me reste le mode Morbide à faire principalement et là,je crois qu'il va falloir être très minutieu et stratégique sur points de crédit pour acheter les amres et munition sans compter la gestion de la save (Sauvegarder avant de dépenser crédits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pratiquement le platine me manque juste les zombies mais j'ai tout fait en coop, je te conseille de prendre 4 leurres, grenades et mines le plus tôt possible pis d'amelioré leur effets mais pas a fond car c'est superflu au debut et monté les armes est plus important, le molotov est pas indispensable ( deux sont toujours utile pis 4 a la fin quand y'a plus rien d'autres a acheté ) la dynamite est pas trop mal.

Le fusil à puissance max en tir chargé est important pour ce qui est des gros zombies et zombies spéciaux de loin.

Le fusil à pompe est pratique pour les groupes de zombies + spéciaux genre le crieur et l'autre qui saute.

Le lance lames est juste indispensable surtout quand tu tombe sur un groupe de militaire ou gros, un leurre + une lame et au revoir tout le monde.

Le lance flamme peux être pratique pour désorienté les types qui te courent dessus ( pas besoin de le monté a fond niveau puissance & portée sauf pour le dernier niveau )

Lance roquettes pour les cutters, y'a même pas a y réfléchir

Et l'electrocuteur est vraiment sympa pour les groupes de gros zombies, sur les militaires ca m'avait l'air moins efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,ca demande assé de stratégie sur le choix des armes et surtout le taux utiles de munitions etc..J'en suis au level 5 en mode Morbide et j'ai bien géré les crédit jusqu'ici :jap:

En tous cas,le level 10 promet d'être cauchemardesque tans il est extrêment chaud en mode Sinistre xD.

 

Pour le mode Coop,je l'avais fait mais les zombie me paraissait bien plus coriace qu'en solo...curieu..:reflexiomo6:

 

Le coop n'est pas stable et se déconnecte d'entré souvent,c'est vraiment chiant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut le double de tir pour tué un zombie en coop, je suis en train de le faire en mort vivant c'est vachement plus chaud ( genre les crieurs ils sont presque immortels :x et les zombies obèses c'est usain bolt qui te tue en 3-4 coups ) que morbide qui me semblait pas extrêmement dur comparé a la première fois en sinistre ou on découvrait le jeu :P

Le coop est pas du tout stable des fois ca déconnecte 2-3x d'entrée de jeu pis on arrive a enchainé deux trois missions sans problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voila j'ai pas mal de jeux et recherche des personnes pour faire les modes multi pour trophés entre autres

par contre j'ai pas encore de micro

mon id : batigol13

listes de tout mes jeux

 

j'ai 108 jeux me souviens plus en details de ceux ayant un mode multi

 

1 Resistance

2 Bioshock collector

3 Bioshock 2 collector

4 Call of duty wold of war

5 Call of duty modern warface

6 Call of duty modern warface 2

7 Call of duty black ops

8 Bad company 2

9 Operation flashpoint

10 Medal of honnor 1er Ter

11 Just cause

12 Borderland GOTY

13 Killzone 2

14 Killzone 3 edition hellghast

15 Infamous 1 collector

16 Infamous edition Hero

17 De blob 2

18 Fight night champion

19 Final fantaisy XIII collector

20 Demon soul edition black phamtom

21 Eternal sonata

22 Valkyrie chronicle

23 Nier

24 Resonance of fate

25 White knight chronicle 2

26 Fallout 3 GOTY

27 Fallout new vegas

28 Disgaea 2

29 Folklore

30 Dragon age origin

31 Dragon age origin the Awakening

32 Dragon age origin 2 edition signature

33 Mass effect 2

34 Star ocean

35 uncharted 1

36 uncharted 2 collector

37 dante inferno death edition

38 bayonetta

39 metal gear 4 fourreau

40 devil may cry collector

41 resident evil 5 gold collection

42 darksider

43 le parrain l’edition du don

44 le parrain 2

45 mafia collector

46 prince of persia collector

47 prince of persia sand of time collector

48 prince of persia trilogy

49 assassin creed 1 collector

50 assassin creed 2 black edition

51 assassin creed brotherhood edition codex

52 batman arkan asilum edition 3d

53 heavy rain collector

54 prototype

55 death read retribution

56 vanquish collector

57 enslaved

58 majin and the forsaken

59 ratchek and clank operation destruction

60 ratchek and clank quest of glory

61 ratchek and clank a crak in time collector

62 the saboteur

63 mini ninja

64 ghostbuster

65 ninja gaiden sigma

66 il sturmovik

67 star war le pouvoir de la force sith edition

68 star war le pouvoir de la force 2 collector

69 tomb raider trilogy

70 L.A noire

71 First of the north star

72 Alice

73 Spiderman shattered dimension

74 Red dead redemption

75 GTA IV l’edition integrale

76 The sly trilogy

77 Rise of argonaut

78 Blood stone 007

79 Rainbow six las vegas 2 collector

80 Yakuza 3

81 Yakuza 4 collector

82 Marvel vs capcom collector

83 Tekken 6

84 Blazblue continuum shift collector

85 Blazblue edition limitée

86 Brutal legend

87 Silent hill

88 Siren blood curse

89 Dead space

90 Dead space 2 editio collector

91 Fifa 2010

92 Fifa 2011

93 Minight club

94 Burnout paradise ultimate box

95 Split second

96 Need for speed shift

97 Need for speed hot pursuit limited edition

98 Gran turismo 5 edition collector

99 Ghost recon 2

100 Dead rising 2 collector

101 Dragon ball raging blast collector

102 Dragon ball raging blast collector 2

103 Naruto ultimate ninja collector

104 Naruto ultimate ninja 2 collector

105 Castlevania collector

106 god of war 3 pandora box

107 god of war 1 et 2

108 Alpha protocol

109 bad company 1

 

personnes interessé?

actuellement je suis sur borderland qui prend un peu du temps le soir

j'attends vos id:

et les jeux que vous faites en multi

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : combien de temps as-tu pris pour taper ton message ? Mettre ta liste de jeux ne sert à rien puisque chacun doit poster son jeu online pour te repondre ;)

 

 

 

De plus, si c'est juste une histoire de trophées, tu n'as pas besoin de "connaitre" quelqu'un pour jouer : il te suffit de te connecter au online de ton jeu et rechercher une partie avec de parfaits inconnus pour jouer et réaliser tes objectifs. L'intéret d'ajouter quelqu'un dans la liste d'amis est de créer des équipes non anonymes pour s'amuser.

 

 

 

Dernier point.... Tu comptes vraiment te faire les trophées de tes 100 jeux ? Un conseil : profites de tes jeux avant que leur grand nombre ne te lasse de ta console.

 

Les trophées c'est juste le moyen astucieux que les développeurs ont trouvé pour ralonger la durée de vie faible et le niveau de difficulté minable de leurs jeux (en gros ça te dit comment jouer et quand tu dois t'arrêter..... concept ridicule).

 

A l'occasion si tu as des trophées accessibles facilement alors fait les, mais si ça prend trop de temps ou que c'est prise de tête alors passe ton chemin et contente toi de prendre plaisir à jouer (je suppose que c'est pour ça que tu as acheté tes jeux).

 

 

 

A part ça je ne me connecte pas souvent pour du multi/online (je privilégie le mode solo/histoire de mes jeux). Mais quand j'y serai, c'est avec plaisir que je jouerai avec toi. N'hésite pas à ajouter mon ID PSN si tu veux : Soufflesec

 

Voici ma liste de jeux. Je mets uniquement ceux qui ont un mode multi online (dans ta liste certains ne sont pas online d'ailleurs) :

- Metal gear solid 4

- Dead nation

- Uncharted 2

- Resident Evil 5 gold edition

- Red dead Redemption

- LittleBigPlanet

- Wipeout HD + Fury

- Bioshock 2 (je le mets car je ne sais plus s'il a un mode multi online)

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir fait l'experience de jouer avec de parfait inconnu qui abandonne les parties en plein milieu (fifa nottament) ou qui font nimporte quoi (resident evil 5 a vouloir samuse a tirer sur jill)

je prefere poster un message pour des personnes qui serait interessé pour réalisé certains trophés demandant des joueurs en multi ou certaines conditions sont necessaires pour les realise genre assassin creed brotherhood, ou jouer pour jouer avec des personnes qui seront serieuse, apres j'avais fait un sujet qu'on a deplacé et mis ici

je suis pas a fond sur les succes mais c'est plaisant de joueurs a plusieurs pour realisé quelque choses, apres dans la liste que j'ai mis sa concerne egalement les personnes qui serait interessé aussi pour echanger sur certains jeux ou certains passages ou on peut galerer afin d'avoir une aide et j'ai mis tt ma liste car je sais pas tout les jeux qui ont un mode online ou pas.

Concernant le nombre de jeux sa peut etre un bien comme un mal, permet de diversifier et pas juste faire un jeu, ou mettre de cote un jeu un moment qui est trop prise de tete pour le refaire apres, j'ai la chance et encore je sais pas si c'est une chance d'avoir la possibilité d'avoir plein de jeux mais sa m'empeche pas d'apprecier voir d'adorer ou refaire certains jeux.

Mais rassure toi suis pas un mordu de trophés cest plus ma demarche d'allier l'utile a l'agreable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...