speed4 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 J'ai un ptit probleme pour le trophé "bataille d'oreiller" de god of war 2...Dans le menu,ca me dit que j'ai toutes les plumes de phoenix et pourtant je n'ai pas débloqué le trophé..y'aurai t-il donc plus de coffres que besoin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut Je reviens sur l'histoire du trophée des 1% meilleurs de la semaine online sur KZ2. Bon ben ca se fait en jouant environ 2-3 heures/jour du lundi au vendredi et quasiment pas du we juste surveiller son score pour toujours être dans le classement des 1%. Avec environ 7000 points ca passe. Encore 5 médailles a finir et terminé le online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Je viens d'avoir mon premier platine Sur Burnout Legend. Content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Burnout legends ? Ou BUrnout Paradise ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Burnout Paradise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Bienvenue chez les grands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci Faut le vouloir pour avoir des platines quand même ! Ça demande un sacré nombre d'heures de jeu. (fin pour les "vrai" jeux, pas les trucs pour gosses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 87 trophées pour Burnout paradise si j'me souviens bien..c'est clair que ca se fait pas en 2 min:lol:. Bravo;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut Enfin eu tout les trophées de kz2 online et pour F1 2010 quelqu'un a un truc pour monter en level efficacement?suis au rang 13 et j ai l impression que vais y devoir y passer beaucoup de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Ptin,bravo pour les trophés de Kill zone 2:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant