speed4 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Oui c est bien ca Bon courage alors pour les 1%..Ca aurait été plus facile de l'avoir quand le jeu était sorti..car plus le temps passe,plus y'a de concurrence plus ca demande de perseverer sur les parties..Perso,j'ai pas pu aller plus loin que les 7% (Galon d'honneur noir) ..Apres faudrais y rester 24h/24 et être un killer pour remonter dans les classements^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Tu raconte n'importeNawak Speed... au contraire, c'est d'etre dans les %tage dans la classement DE LA SEMAINE ... donc largement plus jouable maintenant qu'a la sortie du soft CAR tout simplement y'a beaucoup moins de monde sur l'online qu'au début ! Le meilleur moyen d'avoir un maxxx de pointsur l'online, à l'époque, je me transformais en gros bourrin, donc commando avec le lance grenade en match a mort par equipe , et dans les map qui vont bien, y'a certain endroit strategique ou les ennemis (à l'époque) etaient en masse, et d'une grenad t'en tuait 3 ou 4 d'un coup ^^ Et au tout début, fallais jouer mini 2h par jour, et 3 ou 4h le week end afin d'esperer avoir ce 1%. Maintenant ca dois etre largement plus que jouable cette affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Ben moi ce que je vois,c'est qu'il y a de plus en plus de joueur chaques jours:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Je vais voir tout ca la je me fais la main je suis juste au grade d adjudant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Je vais voir tout ca la je me fais la main je suis juste au grade d adjudant Good play alors..Sinon le dernier grade est atrocement long à choper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 (modifié) Qui à réussi à avoir le trophé "Défi divin"de God Of War Collection?..Ce mode est cruellement hard:cry:.. Le mode Divinité est une pure folie aussi:lol:..Y'a pas de jauge de magie,??!! Modifié le 9 septembre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Sur KZ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Post édité Nino,désolé pour l'oublie;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Hum, platine de GOW:C sont pas très dûr. Mais un mode sans magie ca me dit rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Hum, platine de GOW:C sont pas très dûr. Mais un mode sans magie ca me dit rien ... ..et qui à quand même completed le mode divinité?..c'est vraiment abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant