Aller au contenu

[TOPIK UNIK] Aide pour trophées


Jmgl76

Messages recommandés

Et en plus il l'a pas acheté. Bah c'est beau :lol:

 

Deux aprem c'est rentable.

(t'avais le premier aussi ? en comparant la difficulté du platine t'en pense quoi ?)

 

J'ai eu le 1er aussi.

Disons qu'ils sont facile tous les 2 (un pote s'est acharné pour finir le 1er).

Le 1er est buggé c'est horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo !

 

quelqu'un ici aurait-il (encore) sacred 2 ? il ne me manque plus qu'un trophee "chiant" celui de porter un set unique complet (tenue epique si vous preferez)

 

je serai a la recherche d'un "casque des tourments infini" ou d'un set complet a preter le temps de recup le trophéé et je le rends (je precise c'est pour un guerrier noir, quete tenebres, lvl 84)

 

pour le reste je me demerderai :)

 

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours avec mon POP...j'viens de m'y remettre.

Mais toujours ce put'.. de trophée que je commence à trouver débile !!!!!

Sauter sur 30 ennemis là !!!! Pourquoi mon enc.... de Prince saute à coté au bout du 20ème ennemis !!!!!!....... M'énerve !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo les gay's une pitite question sur FFXIII il me reste un trophée(victime de la mode) pour me choper le platane:rox:

est ce qu'on est obliger de mettre chaque accessoire au niveau max (la pitite étoile) ou il faut juste le possède au niveau 1 ?

et la même question pour les armes qui sont a le deuxième évolution, dois-je les mettre aussi au niveau max?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, les armes aux niveau 3 par personnage ont le même nom donc il y a juste besoin d'une seul au niveau 3 par perso et ils les faut toute au niveau 2.

Pour les accessoires, je crois pas que c'est indispensable de les maxxer mais il faut avoir eu toute les déclinaisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...