Aller au contenu

[TOPIK UNIK] Aide pour trophées


Jmgl76

Messages recommandés

Qui a le platine de KZ2 ou bien fini au moins le mode elite?C'est vraiment un sacré challenge,et kz2 a bien le mérite d'être l'un des jeux les plus difficiles pour avoir le platine et ainsi ses autres trophé avant:lol:

 

Reussir le mode Elite en solo et surtout le 3eme et 4eme ranking de la semaine,c'est vraiment trop chaud:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le platine, faut dire aussi que je l'ai eu direct a la sortie donc pour les rang sa aide, mais en faite je suis passé dans le top en jouant avec un pote, pour avoir les trophées tuer avec des tourelles etc... Headshot et en faite le lundi matin j'étais dans le top et j'ai eu le trophée.

 

Essaye d'y jouer un maximum avec un pote et en gros qu'il te laisse gagner, met lui pas mal de Headshot (met toi en face de lui tu lui dit de pas bouger et hop, tu pose les bombes, tu désamorce etc...)

 

Pour le mode Élite, le pire c'est a la fin avec Radec, des fois c'était limite si j'allais pas chialer et balancer la manette jtassure. En tout cas bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai,pour radec,c'est la folie déjà en mode amateur:lol:,j'ai halluciné le changement de difficulté depuis tout le reste des chapitres:pff:..Ca aide aussi d'acheter le jeux dès sa sortie pour le ranking,mais j'ai décroché..ca prend trop de temps..Jvai plutôt me contenter de le faire en Elite du solo jusqu'au boss et basta:lol:..Vraiment trop hard^^!

 

PS:T'es un boss toi d'avoir 25 platanes:lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi Mirror Edge j'ai lâcher l'affaire. J'ai fait tout les trophées solo mais les défis c'est mort ^^

 

Et merci pour le compliment, mais il y a mieux lol, sur un autre site j'ai vu un membre il a u son 100eme platines mdr, jcrois il doit pas savoir en quelle années nous sommes et si il fait nuit ou jour à l'heure où jte parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où t'as vu que c'était un anglais ?

sur ps3trophycard c'est pas le drapeau de l'angleterre.

mais le drapeau du Bahrain. (un truc paumé surement)

 

Il prenne surtout les jeu sur le PSN qui se finissent en deux heures et filent un platine. Et y en a quelques uns. Et ils font aussi le même jeux plusieurs fois quand c'est pas les même trophées dans deux zones. De toute façon ils sont pas seuls, ils jouent à plusieurs et se relaie je pense.

Sinon il dorme jamais.

 

 

Et d'ailleurs si tu cliques sur son profil tu vois écris qu'il a 54% de tout les trophées disponibles.

 

Mirror Edge c'est faisable, au pire achète le DLC si tu galères trop ca te fait plus de chances d'avoir des étoiles vu que t'as plus de niveau.

 

Par contre, ce qui m'énerve c'est les jeux qui donnent juste un trophée en Or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...