speed4 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 J'aurai besoin d'un joueur de DIRT 2 pour faire le trophée "avec les honneurs" c'est celui avec le taux d'impact parfait. On lance une session on fait 3 ou 4 course chacun et hop le trophée. Merci d'avance. J'ai vu sur Dirt 2 via psn ...C'est clair qu'une coop aide grandement pour avoir le trophé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 t'es partant pour se faire ca se soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 t'es partant pour se faire ca se soir? Ha non,j'ai stoppé là..J'ai eu mon compte sur U2 et gt5;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 ah tant pis. c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 ah tant pis. c'est dommage Demain matin peut être si tu trouve personne avant moi;)..tu as un headset?..Ce sera plus pratique pour communiquer;)..Tu feras ta course tranquille et moi j'te suivrais cool:)..Bref,une bonne balade de gays quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 oui j'ai un casque, par contre demain matin c'est pas gagné. on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 oui j'ai un casque, par contre demain matin c'est pas gagné. on verra bien Ben toute façon,tu me sonnera quand tu me verra sur le psn..Il devrait peut etre pleuvoir demain dans mon coin..Sinon je risque de bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Ca y est trophée de Mission G. De quoi se tirer une balle je vous jure. Là j'attaque AvP pour changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Ca y est trophée de Mission G. De quoi se tirer une balle je vous jure. tu parles pour Afterburner?..Y'a rien de difficile pourtant:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 AfterBurner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant