snamidro Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Ah ca me gave ça aussI. je suis sur un là c'est pareil, finir deux fois le jeu et finir en moins de 8h. Et c'est du ratable en plus les autres, si tu ais pas faut refaire le jeu entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 La apparement faut le faire au moins 8 fois....et certainement plus pour avoir tous les trophées. J ai deja mis 12h pour le faire 1 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 8 fois ? T'as jeté un oeil sur les guides sur les divers sites ? et les conseils. Car ca serait sacré long pour avoir un platine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Oui j'ai regardé, la j'ai mis 12h pour le faire une première fois en difficulté voie du guerrier peut être que ca va être pénible ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Bon c'est selon ps3gen hein, pour ma part elle sont toute dure a pecho. Alors nino sheep? Trophées : les 5 platines les plus difficiles à obtenir Et sinon au fait, selon vous c'est quoi les platines les plus fastoche a avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Et sinon au fait, selon vous c'est quoi les platines les plus fastoche a avoir? Ultimate sega megadrive collection:lol:..Abusé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Bon c'est selon ps3gen hein, pour ma part elle sont toute dure a pecho. Alors nino sheep? Trophées : les 5 platines les plus difficiles à obtenir Et sinon au fait, selon vous c'est quoi les platines les plus fastoche a avoir? Mais quoi, la news copié collé J'ai vu la même sur un site US y a 2 jours en cherchant le niveau de difficulté des trophées. Ils ont juste fait la traduction xD Et encore le site d'origine expliquait en détails chaque jeu: PlayStation LifeStyle Top 5 Most Difficult Platinum Trophies to Obtain (ca va ils l'ont cité quand même) En facile, Sega pas trop dur c'est vrai. La Haut non plus. Après y a dur en temps et dur car dur à faire. Au final j'aime pas du tout quand c'est long. Y a un gars sur HFR qu'a eu celui de Wipeout récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 PS3GEN toujours aussi crédible les sites GEN sont toujours au top de l'actu c'est bien connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Bah au début de PSPGen leur tuto était géniaux y a jamais rien eu à dire. Toujours été complet et personneL. Mais quand les sites repiquent une info ailleurs, ca me gave. Autant aller sur le premier site qui dit tout et pas perdre du temps à aller sur les autres. Surtout quand y a pas de touches personnelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Ptain mais la liste trop naze quoi. Y en a des 3 fois pire que ça. White Knight Chronicles, Yakuza 3, Disgaea 3 pour ne citer qu'eux sont bien plus difficile a avoir que la moitié de ceux la. Mais bon c'est sur si ils prennent dans leur liste que les jeux AAA qui se vendent par cageot entier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant