M3N0S Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Rohlalalalala, les méthodes de brigands pour (om)Cheater les trophées nan mais je vous jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 cruchot >> t'es pas obligé de faire les 10 lors du même nettoyage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 cruchot >> t'es pas obligé de faire les 10 lors du même nettoyage ? obliger de la faire en un nettoyage:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Cruchot moi je serais partant, mais je ne sais pas quand je pourrais t'aidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 pour aujourd'hui c'est mort , madame va squatter la tv, et ce soir je taf, a moin que t'est dispo après 3h30:D:D demain aussi non ci quelqu'un est dispo dans le journée je suis apte a l'aider aussi pour lui débloquer quelque trophée:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Je peux etre dispo demain pour 16h15, jusqu'a 17h30 ????? (Si tout va bien au taff) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Moi je suis op pour aider, à partir de 00h45 jusqu'à 04h00... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Salut Quelqu'un a eu le platine de ninja gaiden 2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Euh Pekiman peut être mais je suis pas du tout sur. Pourquoi c'est chaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 pour l instant ca va mais ca a l air bien long et faut recommencer plusieurs fois l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant