speed4 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Toi t'as découvert les smilies hier Je postais tous pleins de smileys sur méta que t'avais pas encore l'âge de monter sur une mobylette:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Bon sinon j'ai besoin d'aide sur COD6, les OPS me rendent fou. A chaque fois au bout de 30 minuts j'arrive à la fin et là boupm nouvelle ennemi que j'avais jamais vu avant qui sort (mastodonte xD) Et Echo, c'est un truc de fou, tuer 10 mastodontes avec un lance grenade. Ya a pas un bug histoire de se planquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 pas moyen de débloque les dernier trophées de RDR,il me fraudais au moin un gay pour m'aider a débloqué 2 trophée , ce serais sympathique:D:D Moi, c'est comme toi, mais mieux Obtenez le meilleur score dans trois parties libres en public consécutives. sur celui la il faudra que je gagne 3 partie consécutive en mode libre, j'airrive a en faire 2 mais pas la troisième:snif: Doucement sur la gâchette Réussissez 10 aides en nettoyant un repaire de bande en mode Exploration. et pour celui la il faut que je tire une ball sur 10 ennemis d'un repère de bande que que mon coéquipier les achève Ya ya c’est nous qu’on gagnera ! Créez un groupe et obtenez le nombre maximum de membres. pour le troisième il faut faire un rassemblement, a ce moment la on pourrais tous débloqué ce trophée, on passe chef de bande a tour de rôle:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 J'ai essayé aussi ceux là et pas moyen non plus. Je veux bien aider mais demain je suis pas la et ce soir je peux pas avant minuit au moins :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Euh, va voir sur PS3trophees y aura peut être du monde pour t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Ha,Snamidro,j'vois que ta eu un platine de plus...Tu peux nous dire quel jeu il s'agit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 La-haut !! .... mouhahahahahaha :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 La-haut !! .... mouhahahahahaha :bedo: :lol:..Ho ptin,heuresement que j'ai su qu'il s'agissais d'un jeu Nino,sinon,j'aurais pu chercher longtemps si je le prennais au pieds de la lettre:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Bah c'est pas long. Ma nièce a voulu jouer avec moi. Le coop est le seul truc délire. Mais la caméra à chier. Et du coup j'ai comparé à Mission G bah lui ca a strictement rien à voir. Ca me fait penser à Ratchet je sais pas pourquoi. mais déjà c'est bien plus long, et le système d'arme ressemble à Ratchet c'est peut être ça. et jouabilité c'est le jour et la nuit avec la haut. Il est bien mais les niveaux sont longs longs, et les trophées pas facile. Après je reprend Borderlands mais c'est pas le même niveau xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 salut les gay's il m'en reste plus que 2 pour avoir le platane de RDR je lance un appelle pour savoir ci il y a quelqu'un de dispo aujourd'hui pour ce trophée Doucement sur la gâchette Réussissez 10 aides en nettoyant un repaire de bande en mode Exploration. et pour celui la il faut que je tire une ball sur 10 ennemis d'un repère de bande que que mon coéquipier les achève et je ferais l'inverse comme ça on l'aura tous les deux;) pour l'autre il faut s'organiser un rassemblement Ya ya c’est nous qu’on gagnera ! Créez un groupe et obtenez le nombre maximum de membres. il faut être 8 au total, donc 7 autre joueur et moi , on passera chef de bande a tour de rôle comme ça tous le monde aura ce trophée:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant