snamidro Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Oui mais justement ils simplifient la gestion de accélération contrairement au pédalier no ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Oui mais justement ils simplifient la gestion de accélération contrairement au pédalier no ? Imagine toi entre l'analogie d'un bouton et la course d'un pédalier..L'efficacité de ce dernier fait toute la difference:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Qui a le platine de Batman Arkham asylum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Moi ^^ Bien galère les défi... Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Moi ^^ Bien galère les défi... Pourquoi ? Ok..oui,ben en faite,je faisais le point sur mes jeux pour le platine..et celui de batman est super chaud..pour les défis:cry:...et Mirror's edge,je n'y pense meme pas:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Les défi je les ai tous fait seul sauf les deux derniers. Pour ceux la j'ai trouvé des vidéo youtube expliquant la marche a suivre. Faut dire que ces deux là sont très chronométré. Si tu loupe une étape sur un ennemi tu peu annuler et recommencer. Il faut vraiment être dans les temps pour passer a tel endroit a tel moment quand l'ennemi fait tel chose... Par contre désolé mais sa fait trop longtemps, j'ai plus les liens :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Les défi je les ai tous fait seul sauf les deux derniers. Pour ceux la j'ai trouvé des vidéo youtube expliquant la marche a suivre. Faut dire que ces deux là sont très chronométré. Si tu loupe une étape sur un ennemi tu peu annuler et recommencer. Il faut vraiment être dans les temps pour passer a tel endroit a tel moment quand l'ennemi fait tel chose... Par contre désolé mais sa fait trop longtemps, j'ai plus les liens :/ pas de pb....c'etait juste par curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Entre batman et mirror edge. Pas ecncore fait Batman mais on m'a dit que c'était bien hard. (pas forcément long mais hard) Et mirror edge aussi. Bah perso là je te dirais Mirror Edge car y aura moins de boutons Sinon rigolez pas j'ai choppé celui de la haut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Sinon rigolez pas j'ai choppé celui de la haut.... :heu::heu::heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Toi t'as découvert les smilies hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant