Aller au contenu

[TOPIK UNIK] Aide pour trophées


Jmgl76

Messages recommandés

Moi, Tidus93 y étions régulièrement et comme nous avions bien kiffé ce jeu, ce sera avec plaisirs qu'on te filera un coup de main ^^

 

Tout à fait.

On t'aidera avec plaisir.

 

J'en profite aussi pour dire que je vais avoir besoin d'aide pour le platane de KZ2 (et oui encore ^^). Toujours ces fichus insignes.

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.

On t'aidera avec plaisir.

 

J'en profite aussi pour dire que je vais avoir besoin d'aide pour le platane de KZ2 (et oui encore ^^). Toujours ces fichus insignes.

 

 

Lesquel te manques?:)..Je pense que le plus dur que tu ais fait,c'est le mode extreme ou autre appelation;..^^!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah bienvenu.

SI tu commences le jeu, franchement c'est spécial au début.

Mais moi j'adore je sais pas pourquoi, je trouve ça trop bien fait, un peu de sauce RPG et un style graphique nickel.

 

Ah si par contre, tant que j'y suis la flemme d'aller sur le topic unique.

Y a des trophées pour l'accomplissement des missions dans chaque zone je crois.

Et j'ai le robot qui me dit, intel a une mission pour toi.

Donc y a scooter (je crois savoir où il est) mais y avait un autre gars avant et je sais pas où il est.

Une fois le jeu fini (l'histoire j'entends) ca se passe comment (sans trop spoiler svp)

Toujours la carte, et ca nous dit le nombre de missions restantes, bref y a quelques bonus/aides une fois terminé. ou ca continue est on est livré à notre propre sort.

Car la map est cool, mais j'aurai aimé un radar à la GTA quand même, la barre je trouve pas ça pratique en voiture. Et également un affichage complet de la carte possible ca aurait été bien car là on sait jamais avec quel contrée on est voisins.

 

(Le guide pourrait être nécessaire, même en anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lesquel te manques?:)..Je pense que le plus dur que tu ais fait,c'est le mode extreme ou autre appelation;..^^!..

 

Il doit me manquer 3 insignes dont le c4 dans le tas et c'est celui qui me fatigue le plus

 

Ah bah bienvenu.

SI tu commences le jeu, franchement c'est spécial au début.

Mais moi j'adore je sais pas pourquoi, je trouve ça trop bien fait, un peu de sauce RPG et un style graphique nickel.

 

Ouep c'est tout Borderlands :love:

Je te parle même pas de l'extension Knoxx Armory qui rajoute énormement de difficulté au jeu, un vrai challenge.

 

Une fois le jeu fini (l'histoire j'entends) ca se passe comment (sans trop spoiler svp)

Toujours la carte, et ca nous dit le nombre de missions restantes, bref y a quelques bonus/aides une fois terminé. ou ca continue est on est livré à notre propre sort.

 

Je ne spoil pas l'histoire:

 

Tu peux te ballader sur la carte. Il me semble que c'est ça. Les missions qui ne sont pas sur la trame principale s'affichent toujours et puis voilà :) .

Mais surtout ça rajoute un seconde parcours avec une difficulté accrue

 

 

 

Car la map est cool, mais j'aurai aimé un radar à la GTA quand même, la barre je trouve pas ça pratique en voiture. Et également un affichage complet de la carte possible ca aurait été bien car là on sait jamais avec quel contrée on est voisins.

 

Oui ça on est tous d'accord, ce jeu manque cruellement d'une mini carte. On passe son temps à appuyer sur select pour la regarder. Vraiment foireux ce système. Il y a aussi un bug avec un trophé. Celui pour le nombre de mort avec Sanguine (c'est pas un spoil, il est écrit en clair). Il faut passer la PS3 en Anglais pour le débloquer :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...