Aller au contenu

[TOPIK UNIK] Aide pour trophées


Jmgl76

Messages recommandés

Voici une autre idée sur l'interet des trophés..Pas mauvaise;):

 

[RUMEUR] Les trophées enfin utiles ? : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr

 

Disponibles sur Playstation 3 depuis le 2 juillet 2008 lors de la mise à jour 2.40 de son firmware, les trophées ne servent à l'heure actuelle qu'à orner notre profil de joueur. Leur intégration au sein des jeux rendue obligatoire par Sony depuis quelques temps déjà aura permis de rallonger la durée de vie des titres.

 

Elle aura aussi vu apparaitre un type de joueurs dont le but est d'obtenir le plus de trophées possibles : les trophies hunters. Au delà de ce fait, ils n'apportent rien de bien concret pour le moment mais la chose pourrait bien changer. En effet, le constructeur a lancé la rumeur comme quoi ces derniers pourraient donner droit à une utilisation sur le Playstation Home : achat d'objets pour votre intérieur, vêtements pour votre avatar, etc. Nous devrions en savoir un peu plus lors du prochain E3.

 

 

 

 

 

 

Au delà de cette possibilité d'échange des points acquis grâces au trophées contre des objets virtuels, il serait encore mieux et plus fédérateur de la part de Sony de mettre en place un système d'échange contre de vrais objets. Imaginons la possibilité de troquer nos points durement acquis contre un T-shirt, une casquette, une bande son d'un jeu et bien plus encore, la liste possible étant tellement longue. La valeur des cadeaux pourrait dépendre du nombre de points et du niveau actuel du joueur. Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

 

 

 

Pour rappel, voici la valeur des trophées et le nombre de points requis par niveau:

 

 

 

Un trophée de bronze vaut 15 points.

Un trophée d'argent vaut 30 points.

Un trophée d'or vaut 90 points.

Un trophée de platine vaut 180 points.

 

 

* Niveau 01 : 0 point

* Niveau 02 : 210 points

* Niveau 03 : 600 points

* Niveau 04 : 1200 points

* Niveau 05 : 2400 points

* Niveau 06 : 4000 points

* Niveau 07 : 6000 points

* Niveau 08 : 8000 points

* Niveau 09 : 10000 points

* Niveau 10 : 12000 points

* Niveau 11 : 14000 points

* Niveau 12 : 16000 points

* Niveau 13 : 24000 points

* Niveau 14 : 32000 points

* Niveau 15 : 40000 points

* Niveau 16 : 48000 points

* Niveau 17 : 56000 points

* Niveau 18 : 64000 points

 

 

 

 

 

Que pensez-vous de l'intérêt apporté par les trophées et de la possibilité évoquée par Sony d'échanger nos points contre des objets sur le Playstation Home ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons la possibilité de troquer nos points durement acquis contre un T-shirt, une casquette, une bande son d'un jeu et bien plus encore, la liste possible étant tellement longue. La valeur des cadeaux pourrait dépendre du nombre de points et du niveau actuel du joueur. Qu'en pensez-vous ?

 

Déjà qu'ils te refourguent des thèmes payants, faut pas rêver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche un joueur de Need For Speed Shift qui pourrais faire avec moi les badges chrono online sur les circuits du japon principalement. (europe et us possible bien sur)

 

Merci.

 

 

maitriser tous les virages de tous les circuits me saoule vraiment.....

Modifié par AshEvil10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour avoir le platine j avais pas fait de online, il y a une catégorie en rab on peut donc en zapper une. Il me semble que pour maitriser tous les virages ca se fait le long du jeu, juste quelques uns un peu lourd a réussir, souvent parce que pas assez de vitesse.

 

La je viens d avoir celui de Mirror's Edge, j'ai bien galéré dans certains contre la montre :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur borderlands, j'adore le jeu, les trophées viennent au fur et à mesure;

Envie de le finir, même si l'histoire est pas ultra prenante je suis curieux.

 

Sinon y a des trophées online je crois, donc si y en a un ou deux qui pourront m'aider.

je sais plus qui était sur le jeu, j'irai voir sur le topic unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...