Jmgl76 Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Salut a tous Je recherche désesperement des joueurs pour call of juarez afin de faire le trophées des 1 million. Il faudrait etre 4 pour un bien. Go ma poule suis dispo en soirée à partir de 23h en semaine(et dès ce soir)... mon ID Jmgl76( de plus j'ai un poto de dispo qui pourrait aider ^^)... bonne fin d'journée à'tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 avec ça nino vas ce faire un loft de fous et vas ce fringué fashion, je crois qu'ils vendent un gilet en peau de mouton:lol::lol::lol: Mouhahahaha !!!!! Oh p*taing la p*touze que je vais faire dans mon loft avec piscine... je vous invite dés que la construction est finish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Vieuxstef a 37 platines?!?!..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 C'est énorme 37 platines !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 C'est énorme 37 platines !!!!! Ben le record que j'ai vu pour l'instant,c'est un anglais sous le pseudo de Hakoom...Il en detenait 126 la derniere fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 et il est passé a 128... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Et c'est un habitué du pôle emploi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Y a le classement là, même si y a pas forcément tout le monde. http://ps3trophycard.com/ y a quand même des français. Et il est 3ème maintenant il a monté. Mais je suis sûr en étant plusieurs à joué ça le fait. En coloc l'année prochaine on fera ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 En coloc l'année prochaine on fera ça. .....on sera serré si toute l'equipe meta s'y mettent:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Les gars c'est plus possible d'avoir le trophée de L'age des conquête de LOTR. vu ici: 19e Trophée Platine : Le Seigneur des Anneaux | Jeux Vidéo EA ferme ces serveurs c'est des batards quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant