Tidus93 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 (modifié) Cool un joueur de plus Viens du côté obscure gniark gniark gniark HS: Je te pique tes images GORA Modifié le 5 février 2010 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Ya des trophés qui sont debiles selon les niveau:pff:.. Exemple sur re5,le mode tueur et le mode survivant. En tueurs faut eliminer le plus de zombie alors qu'il yen a moins que dans le mode survivant,alors que ce mode a pour seul but de battre le joueur adverse..C'est super enervant:pff: Donc avoir 20 combo en tueurs,faut vraiment les chercher les zombies Grrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Enfin j'ai le platine de RE5:)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Salut Quelqu'un pour un coup de main pour les ops de codmw2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 T'as besoin d'aide pour lesquelles ?? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 quasiment tous!!! j ai que 12 étoiles je me galère trop et ca m énerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 X'D ok Bas je t'ajoutes, pis on essayera de se capter dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 X'D ok Bas je t'ajoutes, pis on essayera de se capter dans la semaine oui a essayer merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 Lu mes loulouttes ^ * Bon platane à Border, enfin... Pour Gora... Trophée plombier: reprend une save au tt début...shoot un jeune skagg en lui laissant juste un mini de vie...et là tu lui saute dessus Trophée allé jusque là: à teacher's landing tu traverse le 1er bassin(ou tu est allé "pécher") et tu traces au Nord/Ouest, tu passes sous une arche, de là tu vois un ponton tu le suis et au bout tu montes ds le bateau et c'est DONE... Sino bon courage pour le lvl50, dsl pour hier mais à 3 trois pour du lvling ça l'fait po...du coup j'ai préféré le faire seul tout...et je l'ai obtenu...^ * Bon début de week'nd à'tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 Pour Foxy99, Dans Dirt2...t'as que 3 possibilités pour les modes de courses online... celui de droite(3ème icone) tu l'as fait complet...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant