ninonico Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Allez kdo nino!! Mouhahahahaha manque plus que le fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Salut, Je souhaiterais obtenir le Platanes de Borderlands, mais je ne sais pas quelle sont les trophées à faire en priorité pour y parvenir. Il parait qu'il n'est nécessaire que de le terminer à 83%, car 17% de trophées restant sont liés aux add-ons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Les DLC ne compte pas pour avoir le platine;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Les DLC ne compte pas pour avoir le platine;) Oui je l'ai bien compris, mais comment dissocier les trophées du DLC et ceux de bases ? De plus, il y en a quelques-un en noir (aucunes déscriptions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 En noir,c'est des trophés cachés qu'il faut decouvrir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 En noir,c'est des trophés cachés qu'il faut decouvrir.. Oui on est d'accords :reflexiomo6:.......(mode arrachage de cheveux).......j'suis pas débile HéHo !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Bon ben c'est tout,a toi de les decouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Bon ben c'est tout,a toi de les decouvrir RRooohhhhhhhh ....doudiou si j't'attrappe................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 ???Ou est le pb??...Persos,j'avais un trophé caché dans RE5..il fallait blesser Wesker un certains nombre de fois..Je l'ai eu par hazard.. Si tu veux connaitre a quoi correspond les trophé cache de ton jeu,ya google pour te le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 non mais ce que GORA veut dire c'est comment savoir si ce trophée caché correspond au jeu "original" ou au DLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant