Jmgl76 Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 nop, pas encore... j'garde de la marge pour tout à l'heure...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 @Jmgl76 Ok tant pis. Vais me débrouiller autrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Dsl gros mais je saisis pas...cf nino la les 3g sont peter...:-P En françois ca veut dire quoi ! Nb: suis sur mon mobile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Dsl gros mais je saisis pas...cf nino la les 3g sont peter...:-P En françois ca veut dire quoi ! Nb: suis sur mon mobile... Sacré Jean mich !!!!!!!!!! Il a demandé de l'aide sur KZ2, tu lui a repondu que tu ne l'avais plus, donc voilou il te repond D'ailleurs j'ai pas repondu moi car ca fait un bail que je ne l'ai plus non plus ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Yo ma ninette, bien rinçé j'étais hier soir...* * juste pour confirmer... J'suis tjrs à 3g là...dur pour la journée de boulot...^ * Bon week'nd les saucisses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Qui detiens le record de platine?Le record que je connaisse en a 111!!!!Un anglais au pseudo hakoom je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Moi avec mon SEUL platine, je m'imagine le nombre d'heurs que passe à jouer ce gars, a moins qu'il ne partage son compte avec plusieurs personnes...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Ouai vous pourrez verifier d'ailleur:lol: dans son profil^^!...soit pas moins de 6000 trophée en tous ^^!!!!!ABUSED quand meme hein? 111 platines 450 en or 1330 en argent 4100 en bronze Le record que j'ai encore jamais vu ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Faut voir aussi quels jeux il a platiné. Si c'est GTA4 ou Wipeout HD respect mais si c'est des jeux de merde genre Hanna Montana juste pour avoir des platines facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est clair..ou encore ultimate megadrive collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant