Aller au contenu

[TOPIK UNIK] Aide pour trophées


Jmgl76

Messages recommandés

Justement il me semble bien que NiNo t'as déjà dit qu'il n'en savais rien :jap:

 

Il a pas dit qu'il en savait rien...

 

PAS POSSIBLE >> copyright by UA :bedo:

Encore une fois, c'est souvent le même qui lance le "caaaafaaaard" et qui répond pas au demande d'explciation.

 

Faut arrêter de prendre les gens pour cons.

Je stop ici la discussion perdue d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cafaaaaaaaaaaard j'en sais rien moi, comme je t'es dit (cf. MP ;) ), j'aime bien stoo ça rime bien !!!!! faut demander a l'auteur malheureux qui n'est plus la :cry:

 

Bref TOI t'as la droit de délirer, d'écrire ce que tu veux sur la gueule de tout le monde, et quand c'est l'inverse.. HOULAAAAAAAAA sacrilége !

Bref apprend un peu a recevoir que de seulement donner ;)

 

Sur ce... BON PLATANE A TOUS :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref TOI t'as la droit de délirer, d'écrire ce que tu veux sur la gueule de tout le monde, et quand c'est l'inverse.. HOULAAAAAAAAA sacrilége !

Bref apprend un peu a recevoir que de seulement donner ;)

 

Faux... les membres qui me "connaissent" ici. Peuvent te le dire.

Bref je t'ai mp aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars

 

est ce que quelqu'un est arrivé à comprendre la nuance entre "attaque à mains nus",et "attaque ninja"?

 

dans la palais quand on tue les gardes silencieusement par derrière,c'est comptabilisé comme une attaque normale,alors que dans borneo,le premier mec qu'on tue caché derrière le tronc d'arbre,l'est comme une "ninja( icone ninja collé à la munition récupérée).

 

je vais vérifier,mais j'ai l'impression que pour les "ninja",il doit y avoir un obstacle entre nous et l'ennemi.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars

 

est ce que quelqu'un est arrivé à comprendre la nuance entre "attaque à mains nus",et "attaque ninja"?

 

dans la palais quand on tue les gardes silencieusement par derrière,c'est comptabilisé comme une attaque normale,alors que dans borneo,le premier mec qu'on tue caché derrière le tronc d'arbre,l'est comme une "ninja( icone ninja collé à la munition récupérée).

 

je vais vérifier,mais j'ai l'impression que pour les "ninja",il doit y avoir un obstacle entre nous et l'ennemi.

 

@+

 

J'avoue que j'en sais rien lol

Mais la logique voudrais qu'en mode ninja tu marche trés doucement derriere et en le choppant :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nino

 

bon je viens d'avoir les ninjas sans avoir eu les icones ninjas.le jeu fait dans la subtilité.

autre chose,j'ai fait exprès de mourir pour les enchainements à la suite,et ça a marché.

 

je pense donc que le soucis vient bien de la manière dont le jeu "ressent" le meutre.

 

avec la scène du début sans armes avec les gardes dans le palais,j'ai pu faire les trophés et médailles pour les series d'attaques à mains nus,mais aussi les ninjas lol.

alors que je les tue de la même manière lol.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revenons à'nos sheep...^ *

 

[je moutonne/tu moutonnes/il moutonne/nous moutonnons/vous moutonnez/ils moutonnent]ça'm manquais...^ ^

 

recherche de l'aide pour Dirt2:

- trophée prudent(min de cartons)

- 5 win online

- trophée heure de pointe

-en solo(...je saisis tjrs pas l'affaire j'dois etre manchot...) trophée "à la force du poignet"...j'ai l'bout du manche tout violacé à force de tirer dessus...

 

a l'avance merki pour les conseils & bon début de week'nd à'tous

 

^ *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...