ninonico Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Si c'est bien celui ou il faut tirer un coup () et finir le mec a coup de poing dans sa face moi je l'ai fait dans la jungle, juste avant l'espece de grotte ou tu atterie au niveau de l'eau et la cascade. Juste avant donc la grotte y'a 5 ou 6 gusses ou il y a des ruines, bah tu tire un coup () sans viser et hop t'enchaine coup de poing, ensuite pareil pour le reste des mecs. En esperant t'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Expert du poing d'acier: En quel niveau c'est plus simple de le faire, quel endroit, combien de balle et ensuite de coup de poing? Sur le bateau au début, une seule balle à bout portant avec R1 sans viser, puis carré. En mode facile si t'as du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Qu'est ce que je ferai sans vous les gays A moi les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Pour ta question sur l'extrême... tu dois d'abord avoir refait le jeu en difficile pour débloquer l'extrême... ENSUITE tu peux faire l'extrême pour le trophy. J'ai repris ma save avant install patch trophy avec l'extrême déjà débloque... bah une fois fini g eu les trophy pour facile normal hard, mais po extrême. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 gnéééé (l'enclos est fermé...paglop l'affaire...° °...) si y'a des gens dispo pour Dirt2(online) qu'ils fassent signe. ce soir serais connecté après le match... IDPSN: Jmgl76 à'toute les gros slips...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 ok, euh... dispo comme pour hawx ou dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 dispo comme la demande d'amis à laquelle tu n'as jamais répondu... et genre un weekend à t'attendre...du coup je l'ai bouclé le weekend meme...lol bhà réponds à l'invit...^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 atta uwish c po toi ? Si oui, t'a rien attendu mec... et moi aussi je t'ai attendu un weekend lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Uncharted 1 en extreme c'est super dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Faut j'me le tape en difficile pour débloqué "extreme"...grrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant