Invité DaR Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 t'souhaite bien du courage car il'y en a qui sont pas faciles(genre AS CONTRE)...Bah tu vas m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 t'inkiètes... j'te presenterais des potos qui eux aussi pourront t'aider...^ * a'touti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Bon ben... on se fait ça dimanche ? C koi tes horaires jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 ilo ilo tout l'monde...^ * bon j'ai enfin bouclé HAWX(platane assez facile à obtenir), et j'ai enquillé sur Dirt2(3ème séance et déja à 62%...),un peu trop arcade à mon gout mais c'est fun & super beau(en attendant GT5 ça vaut le coup). pour Flower & PixelEden j'pense que ça va etre bien sympathoche pour les finir... nb: concernant PixelEden j'ai cru voir que l'on pouvait jouer en réseau...!!! des infos si quelqu'un à test l'affaire...à l'avance merki...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 GG pour ton platane ma grosse :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) ^ * J'cherche de l'aide pour Dirt2... suis kéblo sur les trophées "A la force du poignet","Allez les filles"... j'comprends pas je reste 2nd toute la course et rien... j'prends une nana, on gagne et rien... si quelqu'un les a réussi, conseils bienvenus bon week'nd à'tous Bon j'en suis à 77%, me reste plus grand chose à débloké(poignet, honneurs)... et tout le mode online...si quelqu'un peut m'aider...^ * Modifié le 20 octobre 2009 par Jmgl76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 ^ * "A la force du poignet","Allez les filles"... ah oui c'est dirt comme jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 envie de 2 doigts coupe-faim hobben...!...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Salut les gays, j'ai besoin d'aide pour le platanes de uncharted 1. Expert du poing d'acier: En quel niveau c'est plus simple de le faire, quel endroit, combien de balle et ensuite de coup de poing? Et aussi je voulais savoir si je fait uniquement le dernier monde en extrême j'ai le trophée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Yo 1°) prends les tableaux du début ceux que tu connais le mieux(les gars sont moins bien) armés 2°) j'connais cette astuce mais ne l'ai jamais tentée...dsl... sino bon courage pour le jeu...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant