remy68200 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Bah c'est des CheatCodes non un bug du jeu car le cheat code est utilisable qu'une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 http://ps3trophycard.com/profile/Hakoom il a du en avoir des YLOD avec sa ps3 lui:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Hakoom has earned 56.03% of all available PlayStation 3 trophies. Le mec a plus de la moitié des trophées qui existent sur PS3... J'espère que c'est plusieurs personnes qui se partagent le même compte, car sinon ça craint la nolife-attitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Alor la , Respect le mec :fou:. L'enflure a déja terminé Uncharted 2 :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bah il ne vie que pour sa ps3 stoo ... :'( Il achete ses jeux grace a des mecs comme moi qui bosse... il ce la joue un peu fisher quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Ilo iveribodi, ^ * je recherche du people pour ce week'nd afin de torcher Hawx - Lvl40(m'manque 100000xp) - et surtout PIGEON(là j'galère comme 1 galeux de sheep) c'est l'affaire d'1 heure... et aussi sur RE5, coop en mode le plus chaud, ainsi que les trésors & symboles...^ ^ A l'avance merki bien & bon début de week'nd à'tous... IDPSN: Jmgl76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Chuis OK.... ce weekend, aujourd'hui la bientot ca me dérangerais po tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 yo dsl là suis au taf serais dispo en début d'soirée voire milieu... bref tu'm verras connecté, fais signe...^ * sino il te reste quoi à'faire sur HAWX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 hawx, il me reste presque tout ce qui touche au multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 houlà... t'souhaite bien du courage car il'y en a qui sont pas faciles(genre AS CONTRE)... sino j'compte sur toi pour ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant