Pmpetit Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Bonjour, Quand je lance Mario Kart via backup launcher j'ai une erreur :"impossible de lire ou d'ecrire dans la memeoire de la console wii" "Veuillez vous referez au mode d'emploi wii pour plus de détails" Quand j'essaie sur une autre wii (avec le même CD) çà marche. Ma config : backup launcher 0.3 gamma. IOS 249 Si vous avez une idée merci... (j'avais posé la question la semaine dernière, mais je n'avais plus le msg d'erreur exact). Comme j'ai toutes les infos je repose la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 ne t'éparpilles pas stp tu as déjà créé un sujet, pourquoi un nouveau ? Ma réponse est dans le premier topic https://preprod.metagames.fr/forums/wii/ecriture-lecture-memoire-impossible-mario-kart-114446.html#post1455397 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pmpetit Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 je ne l'ai pas retrouvé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant