Quent123 Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 Quel est la démarche à suivre pour ma demande exactement avec la méthode des ROM? Un tuto? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 La démarche de quelle méthode ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent123 Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 Pour être plus concis, à quel tuto dois je me référer pour jouer à un jeu de SNES sur ps2? pour ce qui est de l'étape de carte mémoire de ps2, je contacterai un membre de metagame pour qu'il me fasse ce qu'il y a à faire. A+. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Tant que tu n'as aucun moyen de lancer d'elf, c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent123 Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 OK. Où on le récupère ce fichier elf? Après je le lance à partir d'une clé USB non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 ... On va tourner en rond longtemps comme ça ? Rien sur ta console ne te permet d'utiliser les .elf, du coup, en avoir ne servirait à rien. Il te faut une puce ou FMCB pour les utiliser, donc attends si tu es rentré en contact avec un installateur. Ensuite, effectivement, tu peux lancer un émulateur SNES, qui sera sur ta carte mémoire ou sur une clé USB. Par contre, pour les ROMS, je n'ai jamais testé, donc je ne peux pas t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 ... On va tourner en rond longtemps comme ça ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Hello on rigole bien sur ce site hiiiii Quent123 si tu ecoute pas les explications sa va etre dur de t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent123 Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 On peut parler à un membre en message privé avec ce forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 :reflexiomo6: Ça fait combien de temps qu'on te dit de prendre contact avec un installateur agréé ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant