Hervan25 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 (modifié) Hello va voir sur mondemule et tu seras c'est quoi une rom super-ness.Ou tape rom ness dans google et tu vas apprendre pas mal de chose. Modifié le 23 août 2009 par Hervan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Si tu veux un conseil, émule la snes directement sur ton PC : l'émulation est parfaite, voire même meilleure que la console originale : amélioration de l'image par les options graphiques, options de sauvegardes d'état, options d'avance rapide... L'émulation sur PS2 n'est pas parfaite, tu perdrais un peu ton temps pour te rendre compte que même si les problèmes ne sont pas si gros, ils restent malgré tout chiant quand on jeu (le son saccadé est le problème le plus récurrent sur snestation). Maintenant pour répondre à ta question concernant une rom : dans le cas des jeux, une rom est un fichier représentant l'image du jeu cartouche (c'est l'équivalent des images CD/DVD qu'on appelle plus grossièrement ISO). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent123 Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 Bonjour, Ok backchich mais où télécharger une ROM? Autrement je préférerait l'avoir sur ps2 quand même je pense. De toute façon une fois que c'est sur clé USB je peux y jouer sur ps2 comme sur ordinateur avec le même truc non? Merci de me répondre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Les rom tu peux les trouver sur le net sans problème. Il te suffit juste te faire quelques recherches c'est tous. Si tu le veux sur console l'émulateur, il se trouve sur un pack de FMCB et l'émulateur se trouve sur la mc. Les rom, tu peux les mettre dans ta clef usb oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent123 Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 Ok. Donc de cette façon je pourrais jouer à tous les jeux de ps2 ou de SNESS gratos c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Jouer aux jeux snes sur console ps2 oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent123 Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 Ok c'est super ça. Autrement y a moyen d'avoir des jeux de ps2 gratos comme ça en téléchargeant et en mettant sur clé USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Je pense pas que tu as lu la charte du forum. Ici, c'est pas du warez d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent123 Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 Tout à fait, et je trouve ça normal! Mais par contre ce forum c'est super pour les entreaides je trouve encore mieux que certains, franchement! Mais il y a un truc que je ne comprends pour mon truc de jouer à un jeu de SNES sur ps2. A quel moment je me sers de mon jeu original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 J'ai du mal a te comprendre au faite ^^ Tu pourrais détailler stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant