Quent123 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Bonjour à tous, Alors je voulais savoir comment faire pour émuler afin de jouer aux jeux NES (Nintendo Entertainment System) sur la playstation 2. Merci de me répondre A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 (modifié) Bonjour, il y a la fonction recherche: SNESstation Modifié le 22 août 2009 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Tu as Snestation. L'émulation n'est pas forcément parfaite. Ou en tout cas certains prétendent que ca émule parfaitement, d'autres que l'émulation saccade un peu au niveau son... A tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent123 Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Bonjour, Merci poour vos réponses. Le problème c'est que je n'ai pas l faille PS1. Il faut que j'aille voir sur ce tuto par exemple https://preprod.metagames.fr/pdf/PS2/55_jimpunk77_Installer_faille_PS1_sans_puce_ni_swap_ni_DD.pdf. Et ma 1ere question c'est : Qu'est ce qu'une slide card? Qu'est ce qu'un DVD IML? où se procurer cd dvd generator V1.2? Merci de me répondre A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Laisse tomber la faille PS1, FMCB est plus récent. Il y a des packs complet sur le site, mais il faut pouvoir l'installer avec un pote à toi qui a une puce ou tu peux aussi envoyer ta MC à un menbre de metagames: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html Tu envoi ça par la poste et tu la récupère quelques jours +tard avec tout ce que tu veux d'installer dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent123 Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Bonsoir, Alors j'ai lu sur ce tuto Freemcboot que Freemcboot servait à : Freemcboot permet de lancer des application ps2 (elf), depuis votre mc ou votre clé usb. Mais moi je veux jouer un jeux de SNES sur ps2 c'est quand même pareil si? Merci de me répondre A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Je sais qu'il y a un pack FMCB où snes et installé dessus. Ta clef usb, te servira d'exécuter les roms qui s'y trouvent a partir de l'emulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent123 Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 D'accord mais comment faire alors pour mettre un jeu de SNES sur clé USB? Le télécharger? Mais où? Ou alors y a t-il une autre solution à partir du vrai jeu? Merci de m'aider A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Tu télécharge la rom (si tu sait ce qu'est une rom !!) et tu la met sur ta clé usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent123 Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 Non. c'est quoi une rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant