Aller au contenu

Cinematique qui saccade sur mes jeux


louisd

Messages recommandés

Dans tout les cas, si il souhaites un jeu fluide dans toutes circonstances, il est préférable d'overclocker sa psp à 333MHz et de laisser ses jeux au format iso, pour les cartes mémoires j'ai eu pas mal de fake dans les mains, et j'ai pu constater ce genre de problème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est préférable d'overclocker sa psp à 333MHz

 

la psp n'est pas overclockée car le processor de la psp est un vrai 333 , sony a mis en 222mhz juste pour gagner de l'autonomie

D-A a réussi a débloquer la protection et ainsi la psp permet d'utiliser le processor à son plei régime ^-^

 

n.b. : je conseille de mettre la psp en 333 moi depuis la sortie de cet option ma psp est en 333

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça bouffe trop de batterie aussi, (d'ailleurs, si quelqu'un a un compartif d'autonomie de la batterie avec le proco a 222 et une autre a 333 je suis preneur ^^)

j'ai testé perso : tu perds environ 30min , moi je suis tjs en 333 et franchement je ne vois plus la différence (je l'ai installé dés que D-A l'a créé donc depuis le temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la psp n'est pas overclockée car le processor de la psp est un vrai 333 , sony a mis en 222mhz juste pour gagner de l'autonomie

D-A a réussi a débloquer la protection et ainsi la psp permet d'utiliser le processor à son plei régime ^-^

 

n.b. : je conseille de mettre la psp en 333 moi depuis la sortie de cet option ma psp est en 333

 

Mouais je le sais tout ça, ayant une psp depuis le début du hack sur celle-ci, de toute façon, on ne voit pas toujours la différence cela dépend des jeux, les derniers fonctionnant d'office à cette vitesse sony ayant débrider le proco depuis un petit moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi même en 5.50gen-B (full) et il est vrai que j'ai aperçu ce soucit.... Mais que sur quelques jeux. En effet quand les cinématiques sont lourdes, ils peu y avoir des petites accroche. Je pense pas que ce problème vienne de ton firmwear, mais de ton jeu. Les possibilités sont donc d'accéléré la vitesse processeur et reconvertir ton cso en iso. Tu peu aussi changer le monde de lecture d'iso, pour ce faire tu vas dans le recovery, configuration, UMD mode, et la avec X tu change, l'idéal est M33 driver, mais aussi sony NP9660 ou enore OE isofts legacy.... Evite le mode Normal qui requiers un UMD et peu poser des défauts.

Si le problème persiste, toujours utile de réinstaller complètement ton firmwear, peut être y-a-t-il eu un tout petit problème.

 

Dernière possibilité, refaire complètement ton iso, ou revenir en 5.00M33-6 qui est beaucoup plus stable!

 

Voila tiens-nous au courant!

 

=(^-^)=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...