louisd Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Bonjour je ne comprends pas mes backup fonctionnent mais les cinématiques de tout mes jeux bugs le son deconne et l'image avance lentement je suis en 5.50 gen B merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Va dans le recovery mode , menu CPU SPEED , et met speed in umd/ISO sur 333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 dis moi est ce que tes jeux sont en CSO, certains sont connus pour avoir ce problème, sinon cela peut venir de ton MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 oui les iso fonctionnent parfaitement et les CSO bugs sinon comment aller dans le recoverry mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 oui les iso fonctionnent parfaitement et les CSO bugs ça va peut être te surprendre.. mais.. ça vient de t'es fichiers compresser en CSO !.. :s sérieusement..si ils ne fonctionne pas correctement en CSO, laisse les en ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Pour allez dans le recovery mode , éteint ta PSP complètement , et a l'allumage de la console reste appuyer sur R et un menu s'affichera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Si c'est juste pour changer la vitesse du processeur, y a la touche "select" aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Si c'est juste pour changer la vitesse du processeur, y a la touche "select" aussi. clair, sinon les jeux qui buggent en CSO sont pas si nombreux et cela dépend bcp de la qualité de la carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Si c'est juste pour changer la vitesse du processeur, y a la touche "select" aussi. avec le 5.50gen-b il faut activer via le recovery menu le petit menu vsh "select" . à l'origine le menu vsh n'est pas là(c'est encore n'importe koi mais bon c'est du CF gen ^-^) louisd, pour éviter les RALENTISSEMENTS dans les jeux et dans le menu psp : allumer la psp, quand on est dans le menu de la psp on appuye sur SELECT là un petit menu apparaît: avec gauche - droite on met 333/166 à CPU CLOCK XMB et aussi 333/166 à CPU CLOCK GAME ensuite EXIT (le processor de la psp est un 333mhz donc aucun problème car on n'overclock pas le processor, la seule chose c'est 30min de moins en autonomie) depuis que D-A a créé cette option j'ai tjs laissé ma psp en 333 et jamais un soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 les ralentissement peuvent venir d'une carte memoire de mauvaise qualité... c'est qu'elle marque ta carte memoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant