Aller au contenu

Ouverture du forum ARCADE


robocop

Messages recommandés

Oui c'est des alimentation spécifique.

 

Le jamma c'est un connecteur (et une norme aussi) ou tu branche ta carte ou alors ton SLOT MVS.

 

La cartouche tu la change uniquement si tu veux changer de jeu. Ou alors t'achète une cartouche MVS 1950 Jeux dans une cartouche.

 

Pour plus d'infos sur le JAMMA, va ici : JAMMA - Wikipédia

Modifié par ViCk latereur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une alimentation spécifique donc?

La carte JAMMA c'est pour la connectique/vidéo? Ou c'est la console elle-même? A droite c'est donc la console?

 

Pour la cartouche tu la change dès fois? Directement par la trappe?

 

Désolé pour les questions...mais bravo c'est ton garage?

 

Ce serait une modèle MEGA STYL 33

 

Borne d'arcade Mega Styl' 33 + Mamecab Homemade [VDS] - Ventes - Achat/vente - FORUM Jacky-PC - Syndrome-OC

 

Pas chère en occasion en effet...Merci pour les photos

 

sinon tu as l'astro city 590€ ou alorsla news astro city 690€

 

 

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une alimentation spécifique donc?

La carte JAMMA c'est pour la connectique/vidéo? Ou c'est la console elle-même? A droite c'est donc la console?

 

Pour la cartouche tu la change dès fois? Directement par la trappe?

 

Désolé pour les questions...mais bravo c'est ton garage?

 

Ce serait une modèle MEGA STYL 33

 

Borne d'arcade Mega Styl' 33 + Mamecab Homemade [VDS] - Ventes - Achat/vente - FORUM Jacky-PC - Syndrome-OC

 

Pas chère en occasion en effet...Merci pour les photos

 

sinon tu as l'astro city 590€ ou alors la news astro city 690€

 

[/url]

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une alimentation spécifique donc?

La carte JAMMA c'est pour la connectique/vidéo? Ou c'est la console elle-même? A droite c'est donc la console?

 

Pour la cartouche tu la change dès fois? Directement par la trappe?

 

Désolé pour les questions...mais bravo c'est ton garage?

 

Ce serait une modèle MEGA STYL 33

 

Borne d'arcade Mega Styl' 33 + Mamecab Homemade [VDS] - Ventes - Achat/vente - FORUM Jacky-PC - Syndrome-OC

 

Pas chère en occasion en effet...Merci pour les photos

 

Pas d alim specifique des jeux en pcb avec des besoins en voltage diferent ,oui

 

jamma pour Japanese amusement machine manufacturers association c un standart qui permet de faire tourner la plupart des systeme d arcade sans trop se prendre la tete

 

la console sur la toph c est le slot mvs ;et oui tu change de cartouche sans probleme

 

oui c bien mon garage et c est bien ce modele la

pour info je l ai eu avec moneyeur electronic en euro le jeux virtua striker 98 en pcb et marvel vs capcom en cps1 pour la somme de 300 euro apres je me suis fait quelque bidouille et j y branche ma dream ma ps2 et sutout ma xbox avec ses emu et house of the dead ^^ .un conseil essai de voir ca avec un profesionel la plupart du temp il veule que sa debarasse tandit qu un particulier a plutot tendence a vouloir manger un billet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et Non perso moi les Borne Euro ne me plaise pas je prefere les Generique JAP.

 

Apres les particulier des fois vende moins cher leur borne qu'il on acheter, moi je connais quelque exploitant ou ces eux qui veulle faire de la tunes sur toi donc a voir les particulier ces souvent de bonnes affaire et de bonne négoce ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais aussi des tout petit ,qui se dise exploitant qui vende des veille generique jeutel qui on 20 ans avec un jeux pour 500 e.(meme pas foutut de rendre service juste la pour prendre la thune (mass automatique...)

 

Non quand je dit proffessionel(Leo automatique...) je veux parler du lourd avec un enorme stock une grosse sucursalle pis les borne d arcade ca marche plus vraiment dans les lieu publique et ca reste sur leur bras j usquau jour ou y a un fou qui se pointe avec un semi remorque ou bien que tout parte a la dechet (de toute facon ya belle urette qu elle sont rentabiliser lol)

 

bref ==>

 

Edit ; genre le particulier de cette annonce dont parle robocop je trouve que c est un prix abusif 500e sans aucun jeux moi j aurais plus dit 150 ou 200 e

voila quoi ...

Modifié par Alicender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...