pierrelefevre1 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 bonjour, je souhaite vendre ma playstation 3 première génération acheté le jour de sa sortie, elle n'est donc plus sous garantie. j'ai toujours le carton de la playstation avec tout les accesoire (alim, 1 manette sixaxis et cable ethernet et usb) sauf le cable péritel remplacer par un hdmi. je rajoute avec cela 4 jeux dont little big planet, street fighter 4, prince of persia et ratchet et clank operation destruction. Je souhaite vendre le tout a 350€ fdpout. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Je pense que tu peux facilement enlever 100€ si tu veux la vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 je ne baisserai pas mon prix, la version que j'ai est un peu comme special car elle lit les jeux PS2 donc le lot vaut bien 350 a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POU60 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 (modifié) Même si elle est spécial. Comme la PS3 à baissé de 100€ toutes les versions de PS3 ont perdu un peu de valeur. Je pense que tu peut la vendre 320€ fdpi Modifié le 21 août 2009 par POU60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 je ne baisserai pas mon prix, la version que j'ai est un peu comme special car elle lit les jeux PS2 donc le lot vaut bien 350 a mon avis. tu sais c'est trop chère 350€ ta ps3 qui n'est plus sous garantie :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 je vais me ranger selon vos avis. je met la console+ 1 jeu au choix pour 270 fdp out (préference en main propre sur lyon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 270 fdpin;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 non je perderai encore et j'ai deja bcp baisser le prix. Sinon je fixe aussi les prix des jeux seul: street fighter 25€ LBP 10€ prince of persia 10€ ratchet et clank 10€ les prix sont fdpout Le tout pour 300€ fdpout merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Street fighter fdpi ou out 25 € ? Sa pourrais m'intérèsser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 fdpout, les frais de port doivent être de 5€ environ pr un jeux? sinon sur lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant