wicked699 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Bonjour, Alors voilà l'année prochaine je vais au puy en velay pour faire un DUT informatique imagerie numérique. J'aimerais donc je voudrais m'acheter un PC portable. J'avais vu un MacBook mais j'aurais surement pas assez pour le prendre =S, sinon j'avais vu aussi le HP DV7 à 600 € sur Cdiscount. J'aimerais un ordinateur avec une bonne carte graphique et ram et processeur assez conséquent. Pour le DD un assez gros mais c'est pas le problème majeur je peux acheter un externe. J'aurais entre 400-700 € pas plus et grand max. Qu'est ce que vous pourriez me proposer sur des sites fiables ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guignol71 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Pour les étudiants, Dell fait des trucs pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Sauf qu'ils sont super cher pour le peu que j'ai vu sur le site. Merci quand même. Si quelqu'un à des liens ça serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 et tu sur de vouloir un portable ? pour le traitement vidéo il faut un truc qui tienne la route et dans tes prix ca peux etre juste et vite dépassé. un PC fixe serai pleut être plus évolutif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 c'est pas pour de la vidéo. C'est de la programmation et tout sachant que je suis sur mon apart donc faut un portable ça serait mieux. Des propositions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Un portable pour les etudes c'est un petit portable, genre 12-13-14", dans ces tailles et a ces prix tu as pas des foudres de guerre je te le dis tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 j'veux un 15 pouces ou 17. mais c'est surtout pour bosser à la maison et l'emmener à l'école de temps en temps. Tu me conseillerais quoi jack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Si t'as un 17" tu l'emmeras quasi jamais a l'école. Un 17" c'est enorme pour un portable, autant prendre un fixe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 en 15 tu me conseillerais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 sympa pour l'aide... il a bien changé le forum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant