Quelqun Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Salut ! Je comptais me faire un week-end GOD2, mais visiblement le jeu bug à la sauvegarde... J'ai le free hd loader 3.6.2, je l'ai installé à partir de winhip directement du CD original, et je l'ai lancé sans aucun mode Ca vient de quoi d'après vous ? Faut-il un quelconque patch ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Essaye de prendre la version du Free Hd Loader 3.6.2 au format .elf, tu mets le elf dans une clef usb et tu le lances via ulaunchelf ou launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Ta MC c'est une officielle ou pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Le jeu fait bien 8Go est des poussières sur le DD? Dans tous les cas tu n'as vraiment pas été le seul à avoir ce problème: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/resolu-plantage-sauvegarde-gow2-avec-hdloader-86470.html C'est un sujet parmi pas mal d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Le jeu fais 4,5 GO. Je n'ai jamais eu de problème sur le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Tu as pas dû bien comprendre. Le mec a transfèré son original sur le DD. Mais seulement la 1iere couche a été enregistrée. Toi tu dois avoir une version trafiquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Oui trafiqué mais j'ai l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Si les deux couches ne sont pas installé, c'est normale qu'il y aura un problème. Mais, je pense que c'est possible de rendre GOW en dvd 5 et par la suite l'installer sur le hdd via l'ordi. C'est juste une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Non il faut faire l'iso avec dvd decrypter et ensuite transférer sur le dd puis c'est tout. Et il faut aussi une version de hdloader suffisamment récente (freehdl 3.6.2 ou hdloader 0.8c) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant