voxan Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Salut a tous, j'ai mon frere qui viens d'acheter une jolie ecran lcd, et il veut essayer de lire un film hd sur sa 360, j'ai regarder sur le forum et dans les tutoriaux mais je n'ai pas trouver mon bohneur. Moi je convertis mes fichier mkv en m2ts pour les lire sur ma ps3, ça je sais faire, mais pour ce qui est de la 360, je ne sais pas quel format de sorti il faut ni quel logiciel utiliser pour convertir un mkv sans perte de qualité et qui peut etre lus sur la 360? Voila si une ame charitable peut m'orienter , merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Yo~ Utilise GOTsent pour ton MKV. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Ok, si le ficHier en mp4 elle le liras? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Bon j'ai utiliser gotsent ça marche nikel, et si je le grave sur dvd le fichier la 360 le liras? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Oui pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Super ça marche nikel merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant