Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 salut voila depuis 2 jours j ai ce problème : http://ffluca45.free.fr/debog.JPG cela s'affiche toutes les 2 minute quand je suis sur internet (quand je navigue avec IE6). Ca me le fesai pas avant comment faire pour que sa n apparaisse plus ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 clique sur oui et fais un screenshot, as tu un antipopup? si oui desinstalle le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ben moi g pa dantipopup enfin je ne croi pas mais il me le fai depui ke jai installé OFFICE XP + front page a la place de office 2000 ya kelke jours... si tu a plus de precision... Par contre moi ca ne le fai pas systematikement , juste sur certain site . si tu ve bien prendre mon screen shot aussi ce serai sympa merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant