fritz Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 (modifié) bonjour, j ai effacer tout mon hdd externe par erreur avec diskpar en pensant que c etais mon ssd pour l alignement.... je l ai aligné a 64 et hdd entierement vide mais pas formater. comment je peux ratraper ca sans faire plus de betise? merci d avance edit:je pense que j ai juste effacer les partitions car quand je clique dessus,j ai un message comme quoi je doit formater.le hdd est reconnus en raw. Modifié le 21 août 2009 par fritz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Tu peut peut etre recuperer des données avec TestDisk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 (modifié) magnifique ce programme. merci pour ton aide jack. Modifié le 21 août 2009 par fritz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant