French_Kiwi Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Je viens de le trouver sur eBay a 49€.. Es ce que ça vaut le coup de le prendre? j'ai cru comprendre qu'il était ultra rare sur cette console. Si des gens sont interessés, je peux vous donner le lien vers l'annonce aussi. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 mortal kombat 3 sur master system ?!!! jamais vu... bon vu le jeu que ça doit être, moi ça m'intéresse pas. passe un mp à darkyoshi ou kumash je crois qu'ils visent le fullset master system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 merci tectoy brazil !! En meme temps suffit de regarder ses evals et de comprendre ce qu il vends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 (modifié) pratiquement tout ce qu'il y a sur md est sur master system pour le prix c'est chaud mais c'est rare . edit /je suis allez voir l'annonce ,c'est des jeux sans notice dommage Modifié le 21 août 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 ah mais c'est du tectoy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Il est sorti qu'en amerique en 1996 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Tectoy brazil, ça a de la valeur si tu cherches à faire une collection Tectoy...Sinon aucun intérêt. Et le jeu est un navet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant